Bonsoir et merci Assmatine pour avoir mis mon message dans un vrai post..
Alors, je suis en contrat depuis juillet 2011.
La mensualisation est sur 52 semaines. Je suis en année complète et pas incomplète comme je lai noté...
Les parents étaient ok avec celà:
1 semaine pour les fêtes de fin d'année
1 semaine entre janvier et juin
3 semaines juillet - aout
Aucune date n'a été noté sur le contrat car les parents n'étaient pas en mesure de pas me donner des dates, donc on s'est dit qu'on en discuterait au moment voulu.
J'ai demandé 1 semaine entre Noel et jour l'an pour nos 1ers congés au mois de novembre.
Les parents n'étaient pas d'accord car çela ne les intéressaient pas pendant les fêtes mais se sont ravisés et me les ont accordé.
Puis, nous avions rediscuté d'une possible semaine vers avril-mai et ils m'ont dit ok, les proch on se mettra d'accord. Seulement, ils viennent de me dire qu'ils étaient super content car ils n'avaient pas payé cher leur réservation et qu'ils partent dans 2 semaines.
Je leur ai rappelé qu'ils auraient dû m'en aviser car ça me met en congé directement dans ce cas.
Ils m'ont dit qu'ils étaient désolés mais que ça les dérangeait pas eux de ne pas avoir de congés entre janv et juin.
Ils m'ont dit qu'ils ne me mettraient pas en congés, mais que dans ce cas, je devrais rattraper ces jours. Alors, comme ça ne me convenait pas, ils m'ont dit ben on vous met en congés.
Je n'ai que cet employeur.