Invité Invité
| Sujet: post de matapedia Ven 11 Mai 2012 - 14:54 | |
| javascript:emoticonp(':bonjour:') Je voulais savoir au niveau de la déclaration d'impôt les indemnités journalières perçues lors d'un arrêt de travail (sécurité sociale et IRCEM) comment on fait pour la déclaration Est ce que l'on javascript:emoticonp(':oops:')peut déduire quelque chose? |
|
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: post de matapedia Ven 11 Mai 2012 - 15:07 | |
| chaque chose en son temps matapédia.
si tu veux une réponse a ta question, il faut aller te presenter toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
Quena
| Sujet: Re: post de matapedia Ven 11 Mai 2012 - 15:08 | |
| :hahaha1: C est justement ce que j étais en train d écrire :hahaha1: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: post de matapedia Ven 11 Mai 2012 - 15:59 | |
| Pardon Je ne comprends pas exactement ce que tu entends par "aller se présenter" Merci d'éclairer ma lanterne :rire2: |
|
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: post de matapedia Sam 12 Mai 2012 - 20:07 | |
| Bonjour et sur le forum. Merci pour ta présentation. Nous avons le droit de déduire 3 x le SmIC de nos salaires uniquement les jours REELLEMENT travaillés. ça veut dire que tout ce qui est congés payés, jours fériés payés, absences de l'enfant payées sont à déclarer à plein. On ne déduit que sur les journées de travail. Les assedics, indemnités de grossesse, maladies, accidents ... c'est à déclarer à plein également ! Donc pour ta déclaration d'impôts, tu fais toutes les déductions possibles pour obtenir ton montant à déclarer et tu ajoutes dessus les indemnités IRCEM. Tu comprends ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post de matapedia | |
| |
|