Bonsoir,
alors je vais essayer de ne rien oublier !
j'ai débuté mon contrat le 4 janvier avec une adaptation de 3 jours (oui, je sais on avait dit que c'était peu !!!!!)
payé au réel tout janvier.
début mensu le lundi 30 janvier avec comme horaire (déjà un avenant de signer pour ce début !) lundi et mardi de 9 h à 18 H45 et mercredi de 9 h à 14 h30.
En congés sans soldes du 15 février au 2 mars.
Et là, la maman a l'opportunité de travailler un peu plus et me demande donc si moi je veux bien accueillir son titou un jour de plus. Donc, par les temps qui courent, j'ai dit OK, je ne voulais pas la mettre dans la panade alors qu'elle a l'air super contente de travailler plus (pour gagner plus
) et du coup, je vais travailler aussi le jeudi de 9 h à 19 h45.
Bon, je trouve que je prends cher quand même (j'ai déjà expliqué sur un autre post pour quelle raison) et du coup là, je baisserai bien un peu à 3€30 à l'heure en gardant les mêmes tarifs en IE et IR.
Le petit doit toujours rentrer à l'école en septembre et nous prenons 3 semaines de vacances en août.
Voili, voilou, j'espère que je n'ai rien oublié !
ah si, je vous avais fait part de mes craintes suite à l'adaptation très courte de ce petit, ben pour l'instant, tout va bien, à part que pour les activités, apparemment à part jouer aux petites voitures, j'ai du mal à l'intéresser à autre chose (peinture, dessin, chanson, livre, puzzles) mais peut-être devrai-je mettre un post dans une autre rubrique ?
Merci de ton aide,
bonne nuit (oui je sais je serai sans doute couché bien avant toi !!!!!!