Bonjour Sourceline, ca va bien... Me revoilà parmi vous un peu et j'espère m'y tenir... Ma résolution de 2016 après mes vacances être avec vous car vous me manquiez et puis je veux prendre un peu de temps pour moi aussi....
pour ma régul de contrat, dis moi si je ne me trompe pas c le salaire payé avec la différence du salaire réellement payé? Si c'est ça, c'est ok car j'ai touché plus que je n'aurais dû une différence de 100 € que je garde pour moi hein
le contrat a débuté au mois de mai 2015 et le changement serait pour janvier 2016... On a travaillé 28 semaines avec lui durant cette période... soit 8 mois...
Mon calcul (3.50 x 21 s x 39h) + (3.5 x 22s x 47.75)/12 soit 545.27 € (c ma mensu)
donc 8 mois x 545.27 € = 4362.16 €
et j'ai divisé par 2 mes 28 semaines... remarque j'aurais peut etre dû calculé réellement ce que j'ai fais... Tu me diras mais je fais le faire pour voir
(3.50 x 14 s x 39h) + (3.50 x 14 s x 47.75h) = 4250.75 €
donc si pas d'erreur ils ont trop payé mais je dis rien....
c'est sur les Cp que je me pose la question car du coup il passe en périscolaire avec une semaine en moins et une heure en mois aussi on passe de 39 à 38 h... Ca change quelquechose ou rien du tout.... Je vais essayer de refaire mon calcul avec ce que j'ai réellement travaillé pour voir la différence mais à mon avis on est pas loin.
J'espère que j'ai pas trop perdu la main et que je fais que des bêtises car sinon tu vas me gronder...
Merci beaucoup Sourceline
Gros bisous à toi et j'espère que tout va bien pour toi aussi