Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Facturer des congés payés non prix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Facturer des congés payés non prix Empty
MessageSujet: Facturer des congés payés non prix   Facturer des congés payés non prix I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:22

En fin de contrat, il me reste 17j de congés acquis non prix? Comment les facturer? Mode de calcul.
Contrat en année incomplète: 46 semaines, 4 jours semaines, 39h hebdo
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Facturer des congés payés non prix Empty
MessageSujet: Re: Facturer des congés payés non prix   Facturer des congés payés non prix I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:59

Alors tu es consciente que je ne peux que te faire confiance sur ce que tu dis ... Donc, je fais avec, hein ?

Soit tu prends 10% (Salaires de juin à la fin de ton contrat) + 10% (régularisation éventuelle de mensu) + 10% (CP acquis fin mai et Cps sups éventuels payés au même moment)

Soit tu prends le maintien de salaire. 17j = 3 sem de vacances = 3sem x Nbre d'heures de travail par semaine x TH = Montant à te faire payer.

Mais je t'avouerais que là, dans l'état actuel de ta question, je ne suis sure de rien, je ne sais pas si tes 17j sont correctement calculés ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facturer des congés payés non prix Empty
MessageSujet: Re: Facturer des congés payés non prix   Facturer des congés payés non prix I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:02

J'airai bien acquis 17 jours à la fin de mon contrat. Mon contrat fini le 16 décembre et d'ici là je n'en aurai pas poser du tout.
Il me suffit juste de calculer 10% des salaires brut de juin au 16 déc et de les ajouter à mon dernier bulletin de salaire, ou je dois faire quelques chose de plus?
Autre question Comment adhérer à votre forum?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facturer des congés payés non prix Empty
MessageSujet: Re: Facturer des congés payés non prix   Facturer des congés payés non prix I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:08

Il me semblait que en plus du cumul des 10% des salaires du 1er juin au 16 déc, je devais ajouter 3 semaines de salaires correspondant au 17 jours acquis et non pris. Je ne sais pas si ma question est assez? En fait c'est un peu comme si je travaillais encore pendant 3 semaines, après la fin de mon contrat?
C'est un cumul et pas l'un ou l'autre, du fait que ces CP soit acquis et non pris?
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Facturer des congés payés non prix Empty
MessageSujet: Re: Facturer des congés payés non prix   Facturer des congés payés non prix I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:42

Assmatine a écrit:
Soit tu prends 10% (Salaires de juin à la fin de ton contrat) + 10% (régularisation éventuelle de mensu) + 10% (CP acquis fin mai et Cps sups éventuels payés au même moment)

Soit tu prends le maintien de salaire. 17j = 3 sem de vacances = 3sem x Nbre d'heures de travail par semaine x TH = Montant à te faire payer.

kikote a écrit:
J'airai bien acquis 17 jours à la fin de mon contrat. Mon contrat fini le 16 décembre et d'ici là je n'en aurai pas poser du tout.
Il me suffit juste de calculer 10% des salaires brut de juin au 16 déc et de les ajouter à mon dernier bulletin de salaire, ou je dois faire quelques chose de plus?

Regarde bien les calculs ci-dessus. Ou tu prends le calcul des 10% comme indiqué, ou tu prends le calcul du maintien de salaire en dessous. Des deux méthodes, c'est la méthode qui te rapporte le plus que tu dois prendre.

Citation :
Autre question Comment adhérer à votre forum?
Merci pour votre aide.

Le bulletin d'adhésion se trouve sur ce post :
https://assmat.jeun.fr/t18886-le-bulletin-d-adhesion

Il faut le télécharger, l'imprimer et me l'envoyer avec le chèque de 10€ pour une adhésion au trimestre, ou 35€ pour une adhésion à l'année, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Facturer des congés payés non prix Empty
MessageSujet: Re: Facturer des congés payés non prix   Facturer des congés payés non prix I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:44

kikote a écrit:
Il me semblait que en plus du cumul des 10% des salaires du 1er juin au 16 déc, je devais ajouter 3 semaines de salaires correspondant au 17 jours acquis et non pris. Je ne sais pas si ma question est assez? En fait c'est un peu comme si je travaillais encore pendant 3 semaines, après la fin de mon contrat?
C'est un cumul et pas l'un ou l'autre, du fait que ces CP soit acquis et non pris?

Heu, ben ces CPs de fin de contrat, oui, ça s'ajoute au dernier salaire perçu, donc oui, c'est un cumul, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facturer des congés payés non prix Empty
MessageSujet: Re: Facturer des congés payés non prix   Facturer des congés payés non prix I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:54

Donc en plus des 10% qui sont pour moi plus interressant, j'ajoute à mon dernier BS, l'équivalent de 17jours de travail, sans IE. Comme si en fait je prennait mes cp en fin de contrat et que mon dernier jour de travail est le 16 déc, mais que le contrat finisait le vendredi 6 janvier en terme de jour payé?
Merci de me confirmer si j'ai bien compris. Comme j'ai toujours travaillé en contrat enseignant cette clôture de contrat est pour moi plus compliqué à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Facturer des congés payés non prix Empty
MessageSujet: Re: Facturer des congés payés non prix   Facturer des congés payés non prix I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:30

kikote a écrit:
Donc en plus des 10% qui sont pour moi plus interressant, j'ajoute à mon dernier BS, l'équivalent de 17jours de travail, sans IE.

Mais non, tu perçois ton dernier salaire correspondant au travail que tu as fait et les 10% qui représente ces 17j acquis. Tu ne vas pas faire payer et du salaire pour ces 17j + les 10%, tu te ferais payer deux fois pour la même chose.

Citation :
Comme si en fait je prennait mes cp en fin de contrat et que mon dernier jour de travail est le 16 déc, mais que le contrat finisait le vendredi 6 janvier en terme de jour payé?

Non, ton contrat se termine le 16 décembre, point et tu es payée jusqu'au 16 décembre. Et on ajoute les 10% calculés dessus.

Franchement, j'aimerais vraiment vérifier ton contrat. ça ne t'intéresse pas ? Car j'ai l'impression que tu as des difficultés quand même à comprendre certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facturer des congés payés non prix Empty
MessageSujet: Re: Facturer des congés payés non prix   Facturer des congés payés non prix I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:38

Merci beaucoup pour ton aide, mais j'ai eu ce matin au téléphone une fille avec qui j'étais en formation qui est championne des contrats et calculs ass mat.
Je dois tout préparer depuis la signature du contrat et elle va tout vérifier jeudi soir. En espérant que j'aurai reçu d'ici là ma lettre de licenciement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facturer des congés payés non prix Empty
MessageSujet: Re: Facturer des congés payés non prix   Facturer des congés payés non prix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facturer des congés payés non prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]CDD et congés payés[/b]
» congés payes
» Congés payés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: