Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vendredi 15 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi 15 Mars  Empty
MessageSujet: Vendredi 15 Mars    Vendredi 15 Mars  I_icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 15:48

helo coucou

En week end !!!

Bonne ambiance avec le cuisto. La feignasse me pompe l'air. Elle fait expres de prendre son temps pour faire certains trucs et ne pas en faire d'autres. Du coup c'est moi qui suis dans la mouise et ça me fait finir en retard.

On a l'ADMR qui est passée pour nous rajouter du portage. Le cuisto lui racontait à voix basse cette histoire de convoc' . J'ai fais exprès de rien dire pour ecouter. Incroyable comment il raconte sa version en amplifié ! J'ai pas osé intervenir sinon il me l'aurait reproché. Et en plus il était pas à l'aise , ben oui il voulait balancer sur moi tiens.

Quand l'ADMR est partie, il a la rejoint pour fumer sa clope..... plus de 15 min !!! Quand il est revenu, ambiance froide pendant 5 min.
Je pense pas être parano hein ....

Il est train de se faire passer pour la victime et je passe pour le ch.euse de service.

Bref, toutes façons, il est black listé dans le village d'à côté étant donné que ça se passait pas bien sur son ancien boulot. Des anciens collegues à lui m'ont aussi raconté qu'il était toxique.
Donc en discutant, les gens feront bien des rapprochements. Et puis j'ai rien à me reprocher ! J'ai pas à me sentir coupable de m'etre défendue pour mes congés !
J'ai juste les boules qui me mettent à dos des gens avec qui je m'entends tres bien. Mais bon je verrais bien quand je les croiserai ces gens.... s'ils me tirent la tronche, je mettrai les choses au clair.

Ce matin, il m'en a sorti une de pas mal : "ce n'est pas mon boulot mais je vais nettoyer tous les rebords de fenêtres car il y a des ch.iures de chats partout. Sylvie en a assez à faire comme ça "

Ouais ....ça veut dire quoi ? Que c'est à Sylvie de le faire ? A moi ? Hoo qu'il est mignon... il veut une standing ovation ?

Et puis il revient et me dit " voilà ca a pris 30 min , ca a été rapide hein .... " genre c'est pas le bout du monde.
Ok .... ben on en reparlera quand il sera debordé à cause d'1 fournisseur, ou du BAZAR de la feignasse. On va voir s'il se degage ces 30 min aussi facilement. Et ça retombera sur ma pomme car bien sûr il faut que je le "soutienne " . Comme ça ira pas, il va gu.euler !

Ou alors c'est pas le bout du monde pour moi peut-etre ? Ou pour Sylvie ? Je sais pas ....

Fatigant .

Bon, mon petitou est à la sieste. Je l'ai vu 5 min aujourd'hui. J'aimerai le voir un peu plus avant de partir.

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 8 mars
» Vendredi 12 mars
» Vendredi 1 mars,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: