Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 8 mars

Aller en bas 
+2
sd801
freddy
6 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendredi 8 mars  Empty
MessageSujet: Vendredi 8 mars    Vendredi 8 mars  I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 7:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meme journée qu'hier sauf que je termine à 16h30

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Vendredi 8 mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 mars    Vendredi 8 mars  I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 8:13

bonjour les filles

freddy en we ce soir ou alors tu bosses ce we bon courage en tout cas

temps ensoleille ce matin j'espère que ça va durer hier c'était agréable

hier soir j'avais RDV pour le moulage de l' appareil dentaire de margaux et bien;....................................elel a refuse d'ouvrir la bouche elle s'est mise a pleurer a hurler inconsolable incontrôlable bref one st reparti et là bah je sais pas j'étais en colère parce qu on lui avait tout explique parce que j'ai l'accord d éprise en charge sécurité sociale et mutuelle parce que les RDV sont fixes parce qu'on s'est arrange au niveau du boulot bref des caprices d petite fille du coup contrariée une fois d plus

ce matin RDV doc pour margaux qui a des rappels de vaccin et pour moi pour mon traitement pour mon arrêt.....
cet am RDV coiffeur pour nous deux aussi enfin si mademoiselle veut bien

ils auraient du nous fournir un mode d'emploi avec nos enfants a la maternité ca aurait tellement plus simple

je vais aussi envoyer le dossier d'inscription pour le BAFA de tristan il s'est débrouillé au club ado pour demander des renseignements l' animateur lui a dit qu'il l'aiderait pour les stages génial!!!

bonne journée a toutes on va profiter de ce dernier jour de vacances



Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Vendredi 8 mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 mars    Vendredi 8 mars  I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 9:28

bisous les copines !!

merci pour le café freddy !

hé ben sd elle a un sacré caractère ta fille bon courage pour la suite !!!

je ne bosse que jusqu'à midi aujourd'hui avec T et ma petite nièce qui ne devrait pas tarder à arriver ensuite ma soeur prend la relève

ensuite j'irai chercher mon décodeur TV que sfr me remplace, je n'ai plus de TV depuis 3 jours, bon ça ne nous manque pas beaucoup on est pas TV ici mais quand même !

et puis j'irai chercher mon drive que j'ai fait ce matin

ensuite j'irai voir mon père et puis repos hein ::

allé je vais étendre mon linge

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Vendredi 8 mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 mars    Vendredi 8 mars  I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 9:48

Bonjour les filles.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi 8 mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 mars    Vendredi 8 mars  I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:15

Bjr les filles !! 

De repos aujourd'hui avant de bosser ce weekend 

Hier , j'ai pris une giffle au travail par un résident. Celui qui peut rester des jours dans sa  couche  degueu !! Je l'ai engueulé, il est resté IMBECILE ensuite . Non mais ho, il me fait caguer ce ptit IMBECILE !
À 14h, j'arrive, ma collègue me dit qu'il est tombé, une fois de plus, il s'est ouvert le doigt, il tient par le saint Esprit il est parti à l'hosto !  Ok .
En milieu de l'après-midi, l'infirmier vient me voir et me dit qu'il va revenir et que demain matin il repars à 7h30 pour l'opération ,douche beta le soir et le matin et à jeun a partir de minuit !!!  Heuuu pourquoi il rentre, s'il repart demain ???? Pas de place de libre !!!!  Et ils ont galérer pour le prendre en charge pour un simple bandage : il fout le BAZAR dans tout le service, ils ont du le contentionné et le sedater !!!  Pffff super ....il va revenir dans quel état ....

Il revient, je vais voir sa poupée au doigt , je lui explique que le lendemain il repart et qu'il faudra le laver. 

L'infirmier m'a dit que si j'arrivais pas à le doucher, au moins lui laver le bras .. il est drôle lui, j'ai jamais réussi à le doucher le bonhomme,déjà lui faire laver les mains tout seul, c'est une victoire !! 

Au moment où on le met en pyjama avec ma collègue, je sens qu'il est dans de bonnes disposition, un coup de fil à l'infirmier, il débarque de suite, et pendant que l'infirmier essai de lui enlever son bandage, je commence la toilette beta , sauf qu'il se laisse pas faire, me pousse, je retient ses mains sinon je les prends dans le nez .... L'infirmier n'arrive pas à lui retirer ses bandes et moi je fais une toilette de chat. On arrive difficilement à lui mettre la chemise d'opérer, pourtant c'est le vêtement le plus fastoche à mettre !! 
L'infirmier s'en va, nous on continue : il a le pantalon dégueu au fond des pieds, on le fait asseoir où on peut , on lui enlève chaussures et pantalon sauf qu'au moment de lui remettre les chaussures, ben il veut pas, se lève et se barre !! Évidemment, c'est dangereux donc on insiste pour le rasseoir, chacune à un pied, on lui met ses godasses, et quand c'est fini,  je met ma main sur son bras pour voir comment il se sent et voilà qu'il me traité de "pute de femme" et qu'il me met un revers de main sur la joue !!!! 

Je lui ai mis une gueulante !!!  Il est resté IMBECILE et savait pas quoi me répondre . Je lui ai demandé pour qui il se prenait , qu'il me faisait pas peur, qu'il fallait qu'il se calme ,que je n'étais pas sa femme. Je lui ai demandé si moi je l'avais tapé, il me répond que non , alors pourquoi il me tape ?? 
Certain je vous jure, qu'ils vous feraient détester le job !! 

Ma collègue me dit de le signaler par écrit ,car si j'ai un bleu ,il faut prouver que c'est au travail après !! Du coup j'ai envoyé un mail " événement indésirable" aux personnes concernées de la direction, et j'ai tout détaillé !!  

Depuis qu'il a eu sa fièvre et sa bronchite c'est juste impossible de s'en occuper : il est agressif, il nous attrape par les poignets et nous plaque plaque le mur, il nous met des revers, si on retiens pas on le prend au visage !

Pendant qques jours, je m'en occuperai pas car je serais méchante sinon. Après tout, s'il est bien dans sa m.rde ,qu'il y reste . C'est pas mon Luc hein , ras le bol d'esquiver les coups . 

Je vous laisse, ma fille pleure devant la vitre, elle a vu son père dehors .
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Vendredi 8 mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 mars    Vendredi 8 mars  I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 13:12

Ben dis donc Téphanie quel boulot!!!Heureusement que c'est pas tous les jours comme ça. non

ici pas top.J'ai pas l'habitude de déballer mais la j'en ai besoin.Je me sens terriblement seule.
Ce matin,je me suis engueulée avec ma mère qui ne jure que par ma belle soeur.C'est fou!! Et Isabelle par ci et Isabelle elle va pas bien et patata...Et moi je vais bien tu crois??? Ca a bardé 5mn! colère colère

Ce midi,c'est avec mon fils de 16 ans.C'est ingrat,IMBECILE et radin à cet âge la!!! Je lui ai dit d'ailleurs.J'ai pété un câble! colère colère
Il était question aux vacances d'avril qu'il parte à la mer avec les parents de son copain,dans le sud.
il a remonté sa moyenne,comme prévu.On avait dit oui mais pas confirmé.
Ce midi,il rentre du lycée et me dit que la mère de son copain demande qu'il la rappelle pour l'organisation des vacances.
Je lui dit que c'est un peu compromis,qu'il faut qu'on en reparle avec son père ce soir car la situation a changé.Je n'ai pas le boulot que j'espérais et je ne sais pas de combien sera ma nouvelle indemnisation(j'ai un rechargement de droits en Avril).
Monsieur n'est pas content,monte dans sa chambre et ne veut pas manger,claque la porte..!
Nous sommes en train de lui payer son permis moto 125,il économise pour sa moto qu'on va payer avec lui bien sûr,il a un petit compte en banque qu'on essaie d'approvisionner chaque mois.Je lui dis:"Sors tes sous si tu veux partir mais choisis! moto ou vacances!"
et La,vas y que je te lance un flot de reproches!!!!Déjà que je me sens mal de pas avoir de boulot! J'ai pété un boulard et je te l'ai envoyé dans sa chambre,il a pris un tel catéchisme qu'il en a pleuré!
M***e alors!!!! On fait tout ce qu'on peut pour leur rendre la vie heureuse et ça va pas encore!
C'est pas moi qui flancherait! Ici les enfants savent que s'ils déclenchent la guerre,je ne capitulerai pas mais j'irai au front.
Je sais qu'il viendra s'excuser ce soir..Je ne lui ai pas mis son assiette,il n'a pas mangé.J'ai horreur de ça mais tant pis!

Voilà c'estait 3615 my life,il fallait que je me vide un coup.ll ya bien pire dans la vie,c'est un petit coup de mou..

Ton papa se fait réopérer quand tatiro?

J'espère que tout le monde va bien. calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Vendredi 8 mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 mars    Vendredi 8 mars  I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 13:49

Bonjour les filles,

Pas une minute à moi depuis ce matin... 
Bébé E, bébé C et la grande J... suis sur les rotules...
J'en avais trop marre d'être enfermée déjà toute la semaine du coup tous en balade pendant plus d'une heure...
Tous les 3 sont à la sieste... ouf... mais faut que je me bouge il y a un bazar dans mon salon et ma cuisine...

Framboisine, Delphine courage avec vos ados... moi je sature avec les miens surtout mon presque 15 ans... c'est journalier chez nous un tel comportement... 
Avec ma fille je gère encore, si j'élève la voix elle part bouder mais mon fils lui fait de la résistance, répond et provoque...

Téphanie faut avoir les nerfs solides dans ton  boulot... je préfère de loin m'occuper des petits bouts... 

Allez je vais ranger...

Bonne après midi à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Vendredi 8 mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 mars    Vendredi 8 mars  I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 14:35

mdr framboisine ces ados ils croient que chaque fois qu'on va aux toilettes on y fait de l'argent mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr tristan me dit hier j'ai vu des tshirts sur zalando 55 euros les 4 ca va???!!!!!! oui ca va sauf qu'aux soldes on en a acheté pas mal je viens de ranger son armoire s'il n'a pas 15 tshirts il n'en a pas un bref j'ai fait aussi el tiroir des chaussettes j'ai range!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! son voyage en sicile 500 euros son BAFA 625 euros son permis qui arrive au secours il va falloir que je bosse la nuit

ce matin docteur je reprend lundi on va voir si ca va mon mari est contre ma soeur aussi bref me sens un peu seule ca fait 3 semaines et demi que je suis arrêtée j'ai besoin de retravailler certes je suis pas en forme mais un moment donne comme on dit dans le sud il faut se bouger le cul!!!!!!

cet am coiffeur j'aime pas je me trouve jamais bien en sortant n'empêche que je vais couper couper couper  bref je vais couper mdr et margaux aussi jusqu'aux épaules enfin si elle est décidée

je te confirme Tatiro elle a un foutu caractère elle a peur de l'inconnu se braque tu peux lui parler lui expliquer la réconforter rien n'y fait quand elle a décidé elle a décidé elle ressemble  a tristan au même âge et si vous vous souvenez c'était ce qu'il m'avait fait a son entrée en 6eme ah ce que j'aime mon rôle de maman yes

allez bon am et bon we


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Vendredi 8 mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 mars    Vendredi 8 mars  I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 20:22

Ma grand mere aurait eu 96 ans aujourd'hui...
Vendredi 8 mars  1719767157 merci
Le mois prochain ca va faire un an qu'elle nous a quitté et c'est toujours aussi douloureux...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 8 mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 mars    Vendredi 8 mars  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 8 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 mars
» vendredi 05 mars
» Vendredi 22 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: