freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Vendredi 12 mars Ven 12 Mar 2021 - 7:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Levée de bonne heures, une personne de la déclaration de notre veau doit m'apporter un classeur, De plus il faut que je fasse mon ménage en haut, et un coup en bas car Week-end encore la course, Passez une bonne journée avec les petits, Katerie ton genou ? Tatiro tu vas bien? Dauphindg je pense beaucoup à toi. | |
|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 12 mars Ven 12 Mar 2021 - 8:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]7 loulous jusque 19h avec ce matin le qui est là... Il me fait du bien au moral celui là Freddy, bon courage pour ta journée Chez nous, tout va bien... ma fille part ce soir chez une copine et on va la récupérer samedi... oulala cela me fait drôle à chaque fois mais je suis contente pour elle... Il faut qu'elle ne profite. Bonne journée à vous et pleins de bisous | |
|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 12 mars Ven 12 Mar 2021 - 8:19 | |
| c'est la der et tant mieux ! je me sent trés fatiguée depui hier pfff bon courage à vous toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 mars Ven 12 Mar 2021 - 9:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Belle journée à toutes avec vos petits. Freddy, des pensées positives Dauphindj, viens nous faire un coucou Tatiro, les beaux jours arrivent, tu y crois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 12 mars | |
| |
|