Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vendredi 27 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: vendredi 27 mars   vendredi 27 mars I_icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 8:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comment allez vous? impec chez moi...

Le soleiil est bien timide ce matin mais bon il est là c'est agréable...

La maison me paraît tellement vide sans les loulous mais bon, au vue des infos, je préfère... je voudrais pas qu'un de mes enfants soit touché....

Hier nous avons entretenu le devant de la maison qui en avait grand besoin... J'aurais des envies de peinture pour ma salle de bain mais pas de peinture mdr

Gros bisous à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mars   vendredi 27 mars I_icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:07

Bjr à toutes !!

Du soleiil chez nous aujourd'hui . Hier on a eu de la neige .

Ma fille s'est levee tot et elle me saoule ,elle chouine de longue pour un oui ou pour un non ! Elle veut qqchose, 3 secondes apres elle le veut plus ,grrrrrr. La matinee va etre longue ... j'en peux dejà plus de l'entendre, là elle est dans sa chambre à crier comme un veau . Je vais tomber, il me faudra ma sieste.

Dauphin, ton mari ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mars   vendredi 27 mars I_icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mars   vendredi 27 mars I_icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:19

Tépahie, tu connais ta fille. Elle a grandi et a gardé le caractère que tu nous décrivais bébé.
Tu as bien réussi à la comprendre, l'apprivoiser et maintenant il te faut du fait du confinement accepter de faire avec.
Tout est dans le jeux, plus difficile que lorsqu'elle était bébé, Pfffff
Si tu arrives à bien la cerner à chaque fois qu'elle t'énerve et ce jusqu'à ces 3 ans environ, tu pourras te dire que tu géreras mieux son adolescence........ zen
bon courage pour aujourd'hui coucou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mars   vendredi 27 mars I_icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 14:50

Katerie ,l'adolescence me fait peur. J'ai deja l'impression d'avoir une mini ado qui ne sait pas ce qu'elle veut. Elle veut tout et au dernier moment, elle veut plus. Bien sur, elle gere pas sa frustration donc elle crie qd ca lui convient pas. Un NON bien hurlé, je peux meme pas lui expliqué , elle me coupe pour crier encore plus . La fameuse phase Terrible two .

En general, j'arrive à detourner . J'improvise un autre jeux , ou je lui fais une grimace et elle se calme.
En ce moment, avec le confinement, on sort dans le jardin, donc qd elle crie NON bien fort à me faite passer pour une mere dingo, je rentre dedans. Je claque la porte pour qu'elle l'entende de loin que je suis plus là. Elle revient d'elle-meme et me vois plus donc elle me cherche et pleure et hop j'ouvre et je l'attrappe pour 1 explication tranquille dedans. Et apres ca va mieux.

Mais ce matin ,rien n'y a fait , rien !! Je comprend qu'il y ait des parents qui fassent des drames !!

Elle m'a crevee, mes oreilles n'en pouvaient plus. Si je refais une crise de vertiges bientot, je serais pas surprise. Zhome est arrivé tot, heureusement ! 11h45 au lieu 12h30 (et oui il bosse, les brebis attendent pas) donc il a pu prendre le relai.
J'ai mis le gratin au four, le temps de cuisson , j'ai fait un som' . A table, dur dur, crevee. A midi et demi, zouuu au lit . Me suis reveillee à 14h. Là pepette est à la sieste ,je sens que j'ai besoin de silence ....

Je peux meme pas la confier à mamie, c'est un coup à avoir une amende !

J'espere que la sieste lui fera du bien.

Petard, ca va etre sport quand petit frere sera là !
C'est 1 garcon, je sais plus si je l'avais dit . Il va tres bien, a la bonne taille, on a meme vu les 5 doigts d'1 de ses mains. J'ai 1 echo oû on le voit de dessus donc on voit bien ses 2 jambes de grenouilles entieres. C'est top !

Bon je vais profiter du silence . A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mars   vendredi 27 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 27 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22 Mars
» Vendredi 15 Mars
» Vendredi 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: