Coucou !!
Temps degueu aujourd'hui , beurk . Bouuuu ca donne pas envie .
Cette apres-midi, départ pour Montpellier ,rdv chirurgien et kiné. J'aurais un avis sur le port de charge au travail. Peut-etre que j'aurais d'autres seances de kiné ou des exos à faire à la maison pour entretenir
Hier soir, j'ai eu l'intervenant des ateliers cirque . Penible celui-la aussi . Il a été abs , il faut rattrapper les samedis manquants. Il me fait des propositions à moi comme si j'etais decisionnaire et en plus il me charge de faire pigeon-voyageur entre lui et les familles .
Je lui ai dis qu'il a qu'à proposer samedi matin aux parents 2-3 solutions et qu'en fct des reponse, il validera 1 reponse.
Deja c'est moi qui ait dû faire intermediaire qd il a été abs . Il a les numeros des gens puisque c'est lui qui m'a envoyé la liste .....
Encore un space .... il est top avec les petits , on voit que le cirque c'est son domaine , mais pour le côté gestion , on repassera .
En parlant de gestion, j'ai ttes les adhesions à l'asso à faire payer ..... le côté positif c'est que c'est moi qui recois les chèques donc je serais sûre de qui a payé ou pas et pas d'embrouille dans les noms de famille !
Mon schtroumpf rale, j'y go . A +