Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vendredi 11 Fevrier

2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

Vendredi 11 Fevrier Empty
MessageSujet: Vendredi 11 Fevrier   Vendredi 11 Fevrier EmptyVen 11 Fév 2022 - 9:20

Coucou !!

Temps degueu aujourd'hui , beurk . Bouuuu ca donne pas envie .

Cette apres-midi, départ pour Montpellier ,rdv chirurgien et kiné. J'aurais un avis sur le port de charge au travail. Peut-etre que j'aurais d'autres seances de kiné ou des exos à faire à la maison pour entretenir

Hier soir, j'ai eu l'intervenant des ateliers cirque . Penible celui-la aussi . Il a été abs , il faut rattrapper les samedis manquants. Il me fait des propositions à moi comme si j'etais decisionnaire et en plus il me charge de faire pigeon-voyageur entre lui et les familles .
Je lui ai dis qu'il a qu'à proposer samedi matin aux parents 2-3 solutions et qu'en fct des reponse, il validera 1 reponse.

Deja c'est moi qui ait dû faire intermediaire qd il a été abs . Il a les numeros des gens puisque c'est lui qui m'a envoyé la liste .....

Encore un space .... il est top avec les petits , on voit que le cirque c'est son domaine , mais pour le côté gestion , on repassera .

En parlant de gestion, j'ai ttes les adhesions à l'asso à faire payer ..... le côté positif c'est que c'est moi qui recois les chèques donc je serais sûre de qui a payé ou pas et pas d'embrouille dans les noms de famille !

Mon schtroumpf rale, j'y go . A +

Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Vendredi 11 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Fevrier   Vendredi 11 Fevrier EmptyVen 11 Fév 2022 - 11:49

ouppsssssss   j'ai pas enregistré.
bises Téphanie, soleiil soleiil soleiil  de la provence grâce au mistral qui pousse les nuages.
Il fait bon malgré tout, mon zhome est à la recherche de truffes sur le terrain avec le propriétaire. j'y vais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 Fevrier
Page 1 sur 1