Ca fait du bien la kiné.
Faut que tu trouves un sport doux à faire apres la reeduc kiné pour maintenir les progrès.
Bon ici, on est à fond cadeaux de Noël.
Mon frère a fait 1 caca nerveux ce week-end et bien sûr c'est encore à moi de defaire les noeuds .
Alors déjà, ma mère qui nous annonce que cette année, c'est cadeau juste pour mes enfants. Ok .... donc non seulement elle est pas là à Noël mais en plus on pue. Ma mère quoi ...
De là mon frère m'envoie 1 msge et me demande ce qu'on fait .
Je lui reponds que ça n'empêche pas de gâter les autres ! Si on veut se faire plaisir entre nous , ca nous regarde. C'est pas maman qui fait la pluie et le beau temps !
Et mon père lui a ajouté que si au dernier moment, elle offre 1 babiole, il sera comme 1 cloche s'il a les mains vides.
Ensuite j'ai eu ma mère au telephone. Alors à la base je savais qu'elle etait pas là à Noël donc pour moi on se retrouverait pour faire 1 repas le week end suivant. Du coup j'ai posé mes congés sur la 2eme semaine .
Et là au tel, elle me dit qu'elle est pas là les 2 week-end ...
et qu'on peut se voir autour du 26 . Loupé !! Je travaille !
Et bien sûr, mon frere est vacances sur la 1ere semaine . Elle me propose le week end du 6-7 . Zhome a agnelage, il peut pas s'eloigner trop loin . Là elle me dit " ben ecoutes, tant pis, ce sera 1 annee exceptionnelle " .....
pas plus gênée que ça de pas trouver de date, presque ça l'arrange . Au final, on s'entend sur le 2 Janvier mais doit voir avec mon frere et ma soeur.
Le lendemain, Eureka !!!! Je la rappelle : plutôt que de les faire galerer pour le 2 car ils travailleront tous les 2, on pose le 6 midi à la maison. On sera à côté en cas de besoin en bergerie.
Ma mère est ok, ma soeur aussi et je reçois 1 msge de mon frere sur le groupe messenger : je serai pas là, tant pis pour cette année , je ne veux rien ,je t'envoie les kdos des petits par la poste, bonnes fêtes.
Il y en a 1 qui s'est pris la tête avec ma mere. Comme c'est sur le groupe, mon père l'a vu ,il m'appelle et me demande ce qui se passe.
J'explique et en discutant on tombe d'accord sur le fait qu'encore 1 fois ma mère cherche 1 échappatoire et met son bints.
Apres loooooongue réflexion de mon coté, des msges par ci et par là, car au final mon frere et ma soeur seront comme des cloches pour le 24 . Mes parents sont pas là, nous on le fait ches la famille de zhome donc ils n'auront pas de noel en fait ! J' appelle mon père et je lui demande , vu que nous on y va pour faire Noël sur le week end du 30-31, s'il y a moyen de faire le repas de noel le 30 midi avec mon frère et ma soeur et le 31, reveillon normal.
Pas de souci !!!
Le soir-même, visio de mon père et des 3 enfants, on est tous ok pour le 30 midi !!! Mon frère retrouve un petit sourire. Je pense que mon père lui a secoué les cloches .
Voilà !!!! Donc le 24 -25 , mes parents dans leur belle-famille, nous, le 24, c'est chez nous, le 25, chez la famille de zhome. Mon frere et ma soeur je sais pas ...
Le 30 , repas ensemble chez mon père. Le 31 , reveillon chez mon père.
Le 6 , ma mère et ma soeur à la maison .
Quel souk !!!
Et mon oncle , souvent seul ...je sais pas . Ouais ben il a qu'à se manifester aussi hein ...
Maintenant, on va réfléchir aux menus , et puis profiter des animations à droite à gauche . Le planning se charge petit à petit !
Samedi on va voir le pere noel descendre du beffroi , il y aura aussi les personnages de dessins animés. Ambiance ambiance ! Je serai comme ma fille, une gamine
Aller, bonne nuit .
A +