désolée pour mon absence mais l'ordi rame tellement que je l'allume rarement maintenant il m'énerve !!
j'attends les soldes de janvier pour un nouvel achat , romain veut un pc gamer du coup on y mettra aussi mes applications !!
deux en un
j'espère que vous avez passer un bon noël !
le réveillon au calme avec romain tous les deux mais on s'est fait un petit apéro dinatoire sympa !!
le lendemain midi chez ma soeur, nous avons passé un bon moment aussi !
bien sur le père de romain a encore fait des siennes, 2 jours avant noeël il a pris la tête à romain pour qu'il y aille.
romain n'a pas cédé, il a juste dit qu'il était d'accord pour y aller mais seulement aprés le repas de midi et seulement s'il venait le chercher ( il était hors de question que je fasse le déplacement encore une fois !!)
du coup il y est parti en soirée, sa soeur a fait moitié route ( hé oui j'ai encore cédé!!) pour venir le chercher et elle l'a ramené le soir à 21h
il faisait trés bon nous étions en tee shirt je ne me souviens d'avoir déja vu ça !
sinon j'ai repris le boulot ce matin avec G et la petite nouvelle reviens jeudi.
katérie tu as raison de ne pas t'attarder pour la prochaine opération au moins tu sera tranquille.
c'est tellement dur les noël sans les enfants j'en sais bien des choses...
oups faut que je vous laisse mon petit se reveille !
promis j'essaie de revenir plus souvent malgré mon ordi ...
bonne fin de journée
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel: