coucou je suis triste pour toi Katerie on devra prendre cette décision pour notre chat de bientôt 16 ans mais pour l moment ca va mais rien que d'y penser, hier veterinaire pour la plus jeune une boule non identifiée sur le cote droit patraque 2 jours elle n jouai plus ne ronronnait plus bref le veto sait pas donc sous antibiose
neo a ses congés pour noel en congés le 26 et 27 puis le 2 3 et 4 janvier que fait on ??? on remonte dans le nord voir al famille????? l'avion trop cher pour 5 entre 800 et 1500 euros , en voiture je sais pas si le dos va apprécier sur 4 jours bref je sia spas je culpabilise et si et si.............................. bref pas bien
beaucoup de boulot beaucoup de soucis beaucoup de....................;;trop envi de partir sur une ile déserte
ce soir j'ai acheté des huitres bah oui en pleine semaine assiette d 'huitres de Bouzigues biensur le huitres de Méditerranée avec citron et vin blanc, neo nous avait fait des champignons farcis trop trop bon!!!!!! net du riz au lait aux zestes de clemetines j ai du prendre 3kgs en un soir amis tellement bien
allez demain boulot j ai pris mon jeudi am pour finir mes achats de noel
bonne soirée
Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie