| mardi 11 décembre | |
|
+4dauphindj cricri freddy tatiro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: mardi 11 décembre Mar 11 Déc 2018 - 7:01 | |
| :adieux: les copines ! j'espère que vous allez bien ! bon rétablissement à ta pépette téphanie Hier soir explication avec les parents de P je leur ait dit clairement que j'étais en colère de n'être pas prévenu quand P ne vient pas. ce matin faut que je prévienne les pe qu'ils me doivent 1000 euros de prime de noël T et P pour la journée, je termine à 17h ce matin nous rejoignons les collègues de l'asso à la salle, nous terminons la déco de noël . les décos vont servir à décorer la salle samedi aprés midi, nous faisons un gouter spectacle avec cadeaux offerts par le père noel pour les enfants de l'asso. les enfants repartiront ensuite avec leur oeuvres bon courage et bonne journée à toutes :j de l'an:
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: mardi 11 décembre Mar 11 Déc 2018 - 7:28 | |
| :pèreno:
Ma fratrie de 8h15/16h30 allé retoir école, H 9h/15h30.
Bonne journée. :noel3: | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: mardi 11 décembre Mar 11 Déc 2018 - 7:48 | |
| Coucou les filles Relais pour la dernière fois de l’annédit Juste mon petit fils aujourd’hui qui viendra manger avec nous Bonne journée | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: mardi 11 décembre Mar 11 Déc 2018 - 10:53 | |
| Coucou ! Vous n'allez pas me croire mais pour une fois que je dormais profondément on a été réveillé à 4 h 20 par la sonnette.... d'abord je pensais que c'était encore mon fils qui avait oublié ses clefs... non c'était mon père et des voisins pour nous prévenir que 15 voitures ont été vandalisées dans le sous sol de l'immeuble.... Nombreuses vitres brisées et voitures fouillées... Mon homme avait son portefeuille dedans... ils ont bazardé tout ce qui ne leur servirait pas mais on conservé carte d'identité, permis de conduire, carte grise, carte vitale et carte bancaire.... Il est parti pour le dépôtf de plainte... De part mon papa je sais que deux individus ont été arrêtés... je prie pour que les papiers soienten leur possession... La Cpam de ma ville vient de me téléphoner... la carte vitale a été "oubliee" chez eux... Je suis dégoûtée... | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mardi 11 décembre Mar 11 Déc 2018 - 11:31 | |
| :hello noel: je suis à Lyon, ma fille a de grosse AG en ce moment. Une baby setter à l'essai, jeudi sera son premier jour. Nous pourrons rentrer chez nous. Les :cadeaux: des petits sont acheté et stocké discret. Hier une belle journée à faire les boutiques, c'est super de profiter des magasins sans la cohue. :ho ho ho: Magasin jardinerie pour l'aquarium de nos petits enfants : le nettoyage et la mise en état de l'éclairage et du filtre qui est à changer. La bonne surprise :sapin: | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mardi 11 décembre Mar 11 Déc 2018 - 11:39 | |
| Dauphindj, c'est la série qui continue Je te souhaite de sortir de cette période :allez: :allez: :allez Tatiro, bon courage Freddy, tu n'es pas très bavarde en ce moment Une organisation de ministre avec tes rénovations ! | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: mardi 11 décembre Mar 11 Déc 2018 - 13:50 | |
| Mon homme a perdu près de deux heures pour le depot de plainte et finalement sa carte grise ne figure pas sur la.déclaration de vol Les deux casseurs arretés n'avaient pas les papiers en leur possession... Ca m'angoisse, j'ai très peur de l'usurpation d'identité, le doublement de la plaque d'immatriculation,... | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: mardi 11 décembre Mar 11 Déc 2018 - 13:54 | |
| Bonjour !
Ro la la la pouasse !!! J'espère que la police a attraper les bons bonhommes . Le truc c'est qu'il leur arrivera rien, comme d'hab et c'est tjs les mêmes qui sont dans la galère car plus de papiers et en plus faut réparer la voiture !
C'est arrivé à mon ex , on était encore ensemble. La voiture était garée sur le parking extérieur mais privé! Donc faut passer le portail pour entrer. Ben ya un type qui a ouvert la portiere en la pliant par le haut. Sauf qu'il a été surpris par qqu'1,il est parti en courant, il a été rattrapé . Ça a fini au poste de police. Mon ex a porté plainte, le type est comparu au tribunal, et il les a endormi !!!! Soit disant qu'il était saoul et qu'il cherchait un endroit pour dormir ( mouais bizarre ....moi quand je suis pompette, je saute pas un portail et je plie pas les portières). Il leur a dit aussi qu'il était sérieux depuis un moment, qu'il cherchait un travail et qu'il ne consommait plus de chit !!!! Je précise que le gars était assis devant nous, qu'il a essayé de copiner avec nous et qu'il puait a plein nez le bedo !!! Mais non....les juges ont été clémentes en lui disant qu'il paraissait sérieux et qu'elles lui faisait confiance !!! Et nous, on nous a rien demandé , wallou !!! Résultat, le mec s'en tire les doigts dans le nez, et il n'a rien payé des réparations car insolvable !!! Chacun est parti comme il était venu ! Haaaa elle est belle la justice hein ???
Bon courage à vous !
Ce matin, on a été chez le pédiatre. J'avais raison, c'est une conjonctivite. Donc elle a des gouttes a mettre, pour le nez, il y a un spray et si elle tousse ,un suppo ! Si dans 2-3 jours, les yeux ne vont pas mieux, je dois rappeller.
Maintenant ce qui m'inquiète, c'est que j'ai vu 3 boutons sur son bidou .... A surveiller, j'espère que c'est pas la varicelle . Faut que je regarde a quoi ça ressemble et surtout si je l'ai eu, je me souviens pas ....
Voilou !!! Bonne aprem ! | |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: mardi 11 décembre Mar 11 Déc 2018 - 14:42 | |
| Par ailleurs, il y a des casseurs "lycéens" dans ma ville depuis ce matin... Mon fils a du attendre une heure ce matin pour accéder au collège à cause d'une voiture brûlée... Les écoles ont été securisees, les élèves confinés, le tout nouveau gymnase fermé de même pour la halle du marché couvert.. et j'en passe...
Son collège étant quasiment collé au lycée j'ai préféré le garder à la maison en sécurité...
Dans quel monde vit on ???? | |
|
| |
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: mardi 11 décembre Mar 11 Déc 2018 - 15:17 | |
| Coucou les filles ! WHAOU ! J'ADOOOOOOORE LA DECO ! Désolé, en ce moment, pas bavarde du tout. Des soucis avec Max. Le lycée nous à téléphoner pour nous dire qu'il séchait ! il à 120 heures de cours en moins ! Whaou ! Et nous sommes prévenus que maintenant ! Bazar nous sommes en décembre ! Alors monsieur ne va pas en cours, il se balade ! Je viens de lui faire enlevé l'envie de se balader moi ! En fait, le lycée attendait le premier bulletin scolaire ! Non mais je rêve ! Ok, Max est complètement dans ses tords, mais nous ? parents ! Qu'est ce que j'en sais moi si il est au lycée ou pas si eux ne me préviennent pas ! Il part à l'heure chaque matin, revient chaque soir normalement, fait des devoirs etc........du coup rendez vous avec l'assistante sociale le 7 janvier ! Bon, j'ai bien discuté avec la dame au tél, elle à compris qu'a 40 km je ne pouvais pas vérifié ses présences ! Enfin, du coup, j'ai un nœud à d'estomac ! J'ai pas élevé mes enfants comme ça et ça me fait mal ! j'ai même honte de son comportement........et samedi il à 15 ans ! j'ai même plus envie de lui faire un repas avec la famille, j'ai envie d'annulé tellement je suis en colère contre lui !! ! Et en plus avec ses lycéens qui foutent le bazar partout, le lycée de Max était fermé vendredi, bloqué lundi (un ami à été le chercher) et aujourd'hui il n'y a pas été. J'ai trop peur, il y a de la casse partout c'est honteux et aberrant ! J'ai tel ce matin, elle m'a dit que les élèves de pouvaient pas entré à cause des autres qui les empêchent........du coup ça tombait bien qu'il reste à la maison ! Dauphin, pas top du tout ça ! pfffffffffff j'espère qu'il retrouvera ses papiers, c'est le plus embêtant ça ! Allez, bisous les filles et désolé pour le roman............ :noel3: | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: mardi 11 décembre Mar 11 Déc 2018 - 17:55 | |
| Bonsoir les copines! :hello noel:
Désolée de ne pas passer souvent.Pas bien non plus en ce moment.Envie d'être dans ma bulle. Les résultats de la prise de sang au niveau thyroide sont catastrophiques. Je savais bien avec tous les symptomes que j'avais.Mon mari jamais la,m'écoute à moitié et je n'ose pas me plaindre.Je suis à la maison alors que lui n'arrête pas de faire des heures et des déplacements le médecin a décidé de me donner l'ancienne formule de levothyrox.Il a reconnu que vu le nombre de symptômes,la formule actuelle ne me convenait pas.Il était temps. C'est vrai qu'au début ça allait pourtant. Je me sens déprssive,fatiguée alors que rien ne va mal mais on ne contrôle pas ses hormones hein? Quand c'est comme ça,j'ai pas envie d'embêter les gens. On verra dans 6 semaines si c'était bien ça.
Je vois que vous avez des soucis et pas des moindres! Dauphin,quelle poisse!!!!! C'est vraiment contrariant!
Cécile,quel coup de poignard au coeur! Tu penses faire confiance à tes enfants,tu te dis que tu ne l'as pas éduqué comme ça et puis...paf! ça dérape! J'imagine aussi ta contrariété.
Bon rétablissement à ta petite puce Téphanie.
J'ai vu la tata de EL que je gardais,elle bosse à la boulangerie dans laquelle je dois être formée,elle m'a dit que le coup de fil pour aller bosser n'allait pas tarder...
J'espère que vous allez bien.Excusez moi encore de ne pas trop être présente.
Bonne soirée. :noel3: :noel3: :noel3: | |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: mardi 11 décembre Mar 11 Déc 2018 - 20:45 | |
| Je vais clore avec une autre mauvaise nouvelle : la vitre brisée sera à nos frais... et oui quand mon homme a fait changé le contrat (elle etait en tous risques avec plus de 10 ans d'âge) il a souscrit sans vraiment le savoir (fait par téléphone chez direct assurance) un tiers au mini... perso je ne m'occupe pas de ses contrats donc rien vu... donc pas de bris de glace, pas de vandalisme, pas de vol.et j'en passe...
Et à l'instant il y a eu fusillade au.centre ville de Strasbourg.... | |
|
| |
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: mardi 11 décembre Mar 11 Déc 2018 - 21:06 | |
| Je viens d'entendre Dauphin! quelle horreur! C'est au marché de Noel?
| |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: mardi 11 décembre Mar 11 Déc 2018 - 21:12 | |
| Framboisine, il semblerait que ça soit au marché de Noël... c'est vraiment dans l'hyper centre très animée en cette période... | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: mardi 11 décembre Mar 11 Déc 2018 - 22:41 | |
| Cc !! Ro pétard, moi qui disait a zhome que j'aimerais retourner voir le marché de Noël , ça refroidis . C'est un fiché S !!!! Pour changer ..... Que ça m'énerve !! Qu'il les dégage une bonne fois pour toutes tous ces types !!!! Peut être qu'il se bougeront quand qqu'1 du gouvernement se fera tirer dessus !
Sinon ici, pépette est monté à 39,8 . Aie aïe aïe , du Dolip, un gros calinou avec maman en attendant que ça baisse un peu et puis ça a été. Elle a mangé, joué. Elle avait 38,3 en se couchant. Je m'attends à un réveil compliqué vers 1h du matin. Zhome commence a être pris aussi. Je sens que les fêtes vont être super .
Framboisine, j'espère que ton nouveau boulot se passera bien avec tes soucis de thyroïde . En plus tu vas être sûrement appelée pour le rush des fêtes !
Bonne soirée. | |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: mardi 11 décembre Mar 11 Déc 2018 - 23:09 | |
| Cécile je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir par rapport à Max... pour l'avoir déjà vécu... Ne sois pas trop dure avec toi même tu es une maman géniale mais ceci n'empêche pas celà... Je suis de tout coeur avec toi Bon je suis sur les pieds depuis 4 h, faudrait que j'aille me coucher... mais suis pas rassurée avec ce terroriste qui cavale toujours... | |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: mardi 11 décembre Mer 12 Déc 2018 - 7:44 | |
| Je n'arrive pas à comprendre comment ce terroriste a réussi à rentrer dans le centre de Strasbourg avec une arme !!! Tout le monde est fouillé... Mon homme est passé à cet endroit quelques heures auparavant en vélo pour se rendre au commissariat pour le dépôt de plainte et il a confirmé que la ville est sécurisée... | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 11 décembre Mer 12 Déc 2018 - 9:43 | |
| Oui c'est dingue ça!!!! De plus cet homme était recherché soi disant activement depuis le matin!! La police s'était rendue à son domicile pour une affaire de braquage,donc comment a t'il pu entrer dans le marché avec une arme en plus???Quelle sécurité! Mon mari était au même endroit,à la même heure mardi dernier. Tu habites Strasbourg même Dauphin?
Téphanie,non,je ne serai pas appelée pour les fêtes pour la bonne et simple raison qu'il ne forme pas en cette période,les vendeuses n'ont pas le temps,c'est normal.
| |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: mardi 11 décembre Mer 12 Déc 2018 - 10:07 | |
| Non Framboisine, ma ville borde Strasbourg sur tout son côté nord... Depuis les attentats de 2015, j'ai tout fait pour éviter de me rendre sur la grande place où se trouve le grand marché de Noël et on se baladait plutôt dans les ruelles magnifiquement décorées me sentant davantage en sécurité... ben je me suis trompée... C'est sûr que cette année je n'aurai pas la force de m'y rendre... Pensées à toutes les victimes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 11 décembre | |
| |
|
| |
| mardi 11 décembre | |
|