Un peu ko du week-end. On a marié la soeur de zhome, apres plus de 20 ans de vie commune.
C'etait chouette , ma fille tenait les alliance, elle etait belle comme une princesse.
Aujourd'hui au taf, on a eu moitiée-ecole car les plus grands CE2-CM1-CM2 sont allés à une sortie pêche.
Et Jeudi, tte l'ecole est de sortie ! Donc on devrait finir vers 11h30 .
Ne reste que demain et Vendredi, gros service complet
La conseillère en charge de la cantine nous en sort des pas mal : d'abord elle nous demande quand on a besoin d'1 remplaçant pour cet été. Le chef lui repond qu'on a besoin durant tout le centre de loisirs car ils seront environ 40 enfants par service.
Vu que moi je serai en congés, il faut me remplacer sinon c'est le bints.
Quand le centre se termine, le chef est en congé, je prends le relai pendant 3 semaines et on sera que 2.
Il y a qques jrs, la conseillere appelle le chef pour lui dire que la remplaçante aura des horaires différents car de ttes facons ,on cuisine qu'1 jour/2 ...mais quoi ??????
D'où on cuisine 1 jour sur 2 ???? Mais elle croit qu'on glande . C'est pas parce que le service portage vient chercher les plateaux 1 jour sur 2 qu'on cuisine pas les autres jours !!
C'est tous les jours qu'on met en barquette, qu'on cuisine ! Le chef était furax, ca l'a tellement saoulé de devoir se justifier qu'à la fin il lui a repondu "tu sais quoi ? fais ce que tu veux ! "
Quand il me l'a raconté, j'en revenais pas ! Comme je lui ai dis, le village s'arrête au STOP. Passé le panneau, le reste est oublié.
Tout ça pour en venir à dire que la remplaçante sera là de 10h à 13h30 au lieu de 9h-14h car ça coute trop cher !!! Donc le chef n'aura pas de plongeuse jusqu'à 10h. Il lui a dit que déjà mes horraires à moi étaient limites , donc là il courira encore plus !
La mairie ne veut pas sortir d'argent supplementaire pendant que je serais en congés .
On dirait presque un reproche , à les entendre on mérite pas de congés !
Non mais à ce rythme, elle a qu'à faire un contrat en année incomplete aussi et elle ralera en fin de contrat quand il faudra payer double salaire
Et pareil quand ma collegue partira à la retraite. Elle soldera tous ces congés sur le mois d'octobre . Ben la mairie ne veut pas remplacer pour ne pas sortir d'argent en plus .
Mais quelle honte . Quelle honte !!! Ça, ça pouir une idée de l'ancien maire encore. Il repartit les budgets comme ça l'arrange ,les gros se goinfrent et les petits crèvent.
Bon je vais siester un peu, ce soir j'ai pilates.
A+