Il y a 15 jours je commençais à être malade, de la T°+++, le samedi matin, en préparant le petit déjeuner, mes jambes ont commencé à trembler, mon homme m'a tenu Lee temps que notre fils arrive pour me mettre dans le canapé, je me sent mieux, je me mets à table, là mon corps se mets à trembler en entier, ma fille et mon fils pont eu juste le temps de m'allonger par terre avant que je ne tombe de ma chaise. Petit déjeuner pris dans le canapé du coup, pour moi c'était le faite que je n'avais pas mangé la veille, malade pas d'appétit. La T° c'était maintenue à 38°8 toute la journée. Dimanche petit 38° mais motivées. Lundi rebelote la T° remonte, auto-diagnostique grippe. Comme jeudi j'avais rendez-vous chez le doc.
Jeudi arrive, je e lève et dis à mon homme "je t'attends pour ma douche," en passant devant la porte de Lulu, je le lève car il nous emmène. Bien entendu, j'attends pas mon homme et je prends ma douche.
D'un seul coup, fin de ma douche, mes jambes font comme les joueurs de foot je me retrouve sur les genoux la tête cogne contre le mur, toujours contente, j'hurle Lulu. Il arrive en stresse et me sort de la douche pour commencer à vouloir m'allonger mais rebelote, en mode footeux et là, Aude à retiré la table à langer, Lulu m'allonge et lui à une descente d'adrénaline et s'allonge à côté de moi. Ils m'emmènent dans le canapé, je me force à déjeuner, je m'habille hein, j'reste pas en tenue d'Eve
Chez le médecin :
Soit hausse où baissé de tension, pneumopathie et elle m'envoie faire des radios car je boîte et mal aux deux jambes.
Radios: entorse du genou droit, fêlure au 5éme orteil.
Le médecin m'avait prescrit un fauteuil roulant pour me déplacer pour 2 semaines, mais lundi, suite à ma visite pour un contrôle des poumons elle m'a renouvelé pour 1 et demi.
Ah oui, après mes radios il a fallu que j'aille aux urgences. C'était du 50/50 pour mon pied, mais ayant une fibromyalgie, on ne peu pas me plâtrer car il faut que je sois en mouvement. Donc une botte de prescrit, des béquilles pour m'aider à me déplacer aussi, de la kiné.
Je dois me reposer et me rééduquer.
Pour une personne comme moi c'est très dur, je m'énerve car je ne peux rien faire.
En plus, il y a tellement de choses à faire. Nous avons coupé la haie qui n'avait pas été entretenu depuis plus de 15 ans, maintenant il faut débardeur et ranger pour que Roc, Lilith, Flora et Kali aient leur terrain pour bientôt pour l'été.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici nos nouveaux bébés, nous en voulions qu'une seule mais l'agriculteur les vendaient par deux et moins cher.
Nous avons nos petits enfants a s'occuper.
Notre fils travail 30 h par semaine chez Action à la Haye du puits, Aude travaille beaucoup car elle veut sa maison et se faire des bons salaires pour sa formation.
Nous avons beaucoup d'occupations et je crois que c'est pire depuis que nous sommes en invalidité.
Je vais essayer de lire les posts.
Bonne journée