Catanounou je suis d'accord avec toi.
J'ai eu au téléphone la puer qui est venus pour moi déménagement.
Alors, je n'auraisrien fais, mon agrément m'aurait été retiré, je la fais venir, elle me donne 4 mois pour finir les travaux, si ceux dans la maison sont fais, l'extérieur sera considérée comme si j'etais en appartement, sinon diminution de disponibilité que le Max c'est 2.
Donc j'avais demandé par courrier de mettre en pause le temps des travaux, le CD Selon le texte dis que j'ai 4 mois. Donc je lui est répondu que les CD faisait à leurs sauces.
Je me demande qu'elles sont mes droits.
Dois je appliqué le droit du travail? La Convention collective? Le UE où nous sommes toutes logés à la même enseigné?
Déjà que je suis en train de me demander pour une reconversion mais en FA car nous ne rencontrons d'autres ennuis mais que nous savons à quoi nous en tenir.
Car je peux faire FA sans Bébés pour soulager mes bras mes mains mon dos.
Nous sommes tellement bien considérée dans notre activités.
À oui bien sûr ils avancent dans nos droits mais de l'autre côté ils veulent nous eliminer.
Nous sommes un des plus vieux métier du monde, dans l'Antiquité nous exos tions déjà je suis sûr que les homo sapiens, Cro-Magnon ils avaient des nounous quand les copines partaient à la cueillette
Nos maisons, ils veulent qu'on les transformeq en Blokaus, ils prônent les crèches les mams. Mais qua'd c'est la M.... Premier confinement il y a les Betiotes donc ont augmenté la capacité d'accueil pas grave elles y arriveront hein et cela va glisser tout seul après quand elles retrouveront leurs capacités avant la pandémie.
Les collègues ont ralés, puis là elles râles car beaucoup ou leurs interdit puis non puis ont attends les textes.
Alors mon résumé Ben vous le prenez comme vous voulez mais je dis que les assmats qui veulent bosser elles bosses et celles qui veulent pas Ben pas de jugement.
Mais l'État nous oublient car pas de prime de risque, que d'autres l'ont. Rien pour valoriser notre importante dans cette situation.
Franchement j'aurais travaillé pour les gens dans le besoin, sa tante le métier donc solidarité pour ceux qui n'ont pas le choix, être clair dans ceux avec des possibilités.
VoD voyez-vous je garde mon petit fils, heureusement car les Restos rapide restent ouvert, trouveraient ils une nounous qui prendrait le petit. Très très dure car j'ai gardé beaucoup d'enfants avec des horaires atypiques depuis 21 ans. Un mari commercial et sais très bien les difficultés. Quand j'entends la puer me dire, elles font leurs choix.
Oui c'est u' faite mais je croyais que notre métier était de se préoccuper du bien être de l'enfant en priorité, mes enfants, je prenais le temps et l'heure pour m'occuper d'eux, il m'arrivait d'avoir encore un enfant en accueil quand ils étaient en primaire et de les aider dans leurs devoirs.
D'entendre des mamans me dirent comment faite vous pour vous occuper des enfants et fire ce que vous avez à faire. Bon j'etais jeunes
mais il faut savoir qu'un enfant chez nous n'a pas le même comportement que chez les parents, mais ils comprenaient bien et faisait une activité le temps d'une leçon. Enfin juste une organisation.
Alors oui tous le monde gère son travail comme il l'entends, mais assmats ce n'est pas penard à la maison, faire des amplitude es horaires, avoir des parents soignants aide soignants dans l'accompagnement d'enfants ou jeunes adultes handicapées que les week-end sont pris une fois sur deux c'est un choix.
Sans notre travail nous ne pouvons jamais dire jamais. Car les aléas de la vie vous remettent les pendules à l'heure.