Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vendredi 1er Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 1er Avril Empty
MessageSujet: vendredi 1er Avril   vendredi 1er Avril I_icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 11:14

helo

Coucou à toutes !

Vous avez vu la nouvelle lubie du gvt ??
Du fait du passage des oiseaux migrateurs, il faut se mettre un casque de vélo ou un bonnet de bain sur la tête pour se protéger des déjections !!

Mais noooon , poisson d'Avril rire

J'ai lu ca dans le cahier de ma fille hier soir , la maitresse nous a fait un poisson, j'ai bien rigolé mdr

Ici, il neige !

J'ai passé une semaine pas top . Malade mardi : ca a commencé par un mal de tête lundi à cause du vent de fou . Mardi , c'était pire, la tête comme un chaudron, fièvre, tension élevée ,j'ai bcp dormi.
J'avais pas Nounou E en plus donc mamie est venue chercher petitou. Le soir, il me fait une petit 39 et des brouettes. Dolibobo et plus rien depuis
Mercredi, ca allait un peu mieux malgré des pulsions électriques à l'arrière de la tête. Plus de fièvre et autotest négatif . Gorge qui pique un peu . Bizarre que le test soit négatif : Zhome a été malade avant moi . Entre lui et moi, c'était son associée , sachant qu'ils ont un salarié qui est venu travaillé positif .... hmm
Hier, pas top, pas de fièvre, mais fatiguée et tjs ses pulsations électriques , tension un peu haute . J'ai annulé le kiné, je me sentais pas capable de faire des abdos et de l'elliptique. De temps en temps, je sentais mes oreilles bourdonner . J'expectore un peu aussi .
Aujourd'hui, j'ai mal aux yeux quand je les bouge, je sens une pression au niveau des oreilles et mal de gorge au réveil .

Je sais pas ce que j'ai attrapé encore ... ca ressemble pas à la grippe, c'est pas un rhume non plus car je ne mouche pas. Une angine ? J'ai jamais eu une angine comme ca , pas à mon souvenir en tout cas . J'ai pas envie de faire le pcr, je veux pas me cogner 10 jrs à la maison . Peut-être faire une séro, si j'ai les anticorps anticov au taquet c'est que c'est ca . Vu que je suis pas vac, je suis sure que les anticorps ne viendront pas de ca .


Sinon, j'ai eu la gars que je connais pour faire la semaine d'observation. Il aurait bien voulu mais il m'a dit qu'il externalisait la gestion des payes . Donc c'est pas la peine vendredi 1er Avril 1719767157

J'ai laissé mon cv et LM à une copine à moi qui bosse dans un cabinet comptable. Elle transmet au boss et j'espère avoir un retour
pfffouu quelle galère pour une semaine d'observation !! Je demande pas le Pérou bon sang !

Bon, il faut que je range la maison, car c'est l'apocalypse ici. Trop fatiguée pour ranger ces derniers jours

A plus
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

vendredi 1er Avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er Avril   vendredi 1er Avril I_icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 17:11

helo

Des semaines infernales.
Je m'occupe de mes petits enfants le temps qu'elles parents font des travaux.
Des rendez-vous médicaux, un qui c'est passé à Caen, donc nous en avons profité pour aller chez Ikea.
Ben voilà. Lundi convoc sécu pour un contrôle. Donc je vais annoncer au médecin que j'ai une fibro sévère.
Assistante sociale qui nous suit du coup demande une invalidité.
Je passe lire les posts et c'est calme.

Bonne fin de journée

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1er Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 16 avril
» vendredi 23 avril
» Vendredi 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: