déjà une semaine de passée !
Je suis passé vous lire mais à force de tousser , la fatigue est ma submergée pendant une semaine.
maintenant c'est mon zhome, c'est à coup de miel dans le lait pour les nuits et la journée un sirop expectoriant pour éviter d'encombrer les bronches.
Tatiro, super que ton fils puissent aimer le côté pratique d'un métier.
Bravo à toi de l'aider à comprendre certain prof qui eux ne sont pas à leur place
Catanounou, beau travail en perspective.
super installation, comme tu as raison pour démarrer le découpage du tissu c'est l'étude du montage qui te guideras vers le bon sens.
Freddy, c'est gentil de donner de tes nouvelles : tu es importante pour nous.
Ta façon de gérer tes soucis de santé tout en restant maitre dans ta vie est un exemple.
Je vais faire quelques montage de lingettes que j'ai coupées avec ma petite fille à Grenoble.
Célia a réussi à monter un premier modéle, j'en suis restée épatée.
elle ne connaissait pas cette machine, savait juste piquer droit sur ma machine industrielle.
Tout les conseils ont été appliqués et c'est un beau résultat.
Le samedi suivant nous avons commencé les découpages pour en faire une quarantaine sur un métre de tissu coton bambou et nid d'abeille pour la doublure.
c'est aussi dans une belle ambiance que nous avons réussi : elle est volontaire.
Le montage comme dans l'industrie par trois sans faire les angles, elle a réussi même si cette façon de faire ne lui plaisait pas.
elle a réussi à finir ses trois pour montrer à ses copines.
Je suis très fière de ma petite fille, pour ses 14 ans je prévoie de lui acheter une bonne machine à coudre.