Tatiro, sur mes 3 PE, j'ai une maman qui m'augmente de 0,06€ Elle a même eu un doute sur ma feuille de salaire, cat elle a diminué, mail hier en fin de journée pour me demander si je ne m'étais pas trompé pour les IE car elle pensait plus et sur le montant net de mon salaire.
Mais comme je lui ai dis ce matin, que malgré augmentation de la retraite de 0,05% que cela faisais quand même beaucoup sur la fiche de salaire.
Les 2 fratries ben 1 nouveau contrat mais la seconde ben aucune proposition.
Ben la pepette à fais un roupillons de 1h20, là elle joue.
Ma fille mange avev nous ce midi, Biquette aide Medouille aujourd'hui.
Le dépanneur viens en fin de journée, ça va, j'ai que 1 bébé ce matin qui dort dans ma chambre doncla cheminée chauffe.
Je vous ai pas dis.
La maman de J m'a appelé la semaine dernière piur savoir si je pouvais refaire un contrat pour le jour même, donc c'était des jours aléatoires pour emmener le matin à 10h30 la réccupérer à 12h puis l'emmener pour l'apremlaréccupérer à 15h15 jusqu'à 18h, qui voulait dire pleins d'aller retour pour l'école quand j'ai L en plus. Ben j'ai dis non vis à vos des bébés et que la puer allait me tomber dessus. Ellem'a répindu pour la puer,je peux m'en charger car c'est un cas compliqué. Ouais mais non, même mon homme m'a dis que j'ai bien fais qu'il fallait pas qie je me fasse suer avec elle.
En expliquant à la maman de m'a fratrie number one que j'avais dis non et qu'il allait tomber de la crotte, elle m'a dis que j'avais bien fait, je lui dis avec les deux bébés non pas possible, elle m'a dis et vos heures aussi. C'est vrai que j'ai des journées assé longue parfois.
Comme je lui dis que la maman de m fratrie number two voulait que je travail le jeudi de la seconde semaine des vacances , j'ai dis que je ne pouvais pas, de plus elle me préviens que la semaine dernière que j'ai demandé depuis un bon moment. Elle me dis : vous soufflez quand alors ? Ben oui j'ai aucun gamins ce jour là, et le contrat m'a dis 13h50 pendant les vacances. Bon n c'est pas sa mais en plus je travail le dimanche de cette semaine là. Donc si j'ai des courses à faire le jeudi et le samedi traveaux où sens inverse. Ben aider mon homme c'est toujours ça de pris.
Il va falloir aussi que je prévienne que en aout sera la fin de contrat et voir à l'amiable.
Je dois aussi commencer mes examens pour mes mains et.mes boules dans le dos. Je ferais si c'est possible les opérations en septembre.
Et tout à l'heure oenfant la sieste de H, je dis à homme, k'en profite qu'elle dort pour remonter le bois, faire mes poussières, ranger,faire déjà une lessive de nos manteaux.
Il me sort.
T'en fais de trop, tu peux pas te poser.
Ben non cette aprem peut être 2 heures car j'i du repassage que j'ai pas fais encore.
H est en train de discuter avec les chats dans la veranda.
Nuggets est marrant, il met les pattes sur le carreaux et on a l'impression qu'il tchek avec les bébés
Bon ma vie a été raconté