| Mardi 22 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2019 - 7:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour les filles, L de 8h15/8h55 Y de 8h15/16h H de 9h30/18h30 Il a commencé à cracher hier soir du coup ke temos c'est radoucis.' Bonne journée | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2019 - 8:09 | |
| Coucou Freddy, Coucou les suivantes, Merci Freddy pour le café... J de 7 h 30 à 16 h 30 E de 7 h 30 à 18 h 30 (en réalité 7 h 45 - 18 h 15) C de 8 h 30 à 18 h 30 Depuis dimanche je m'endors dès que je me pose sur ke canapé... je n'ai rien vu de la télé hier soir... Il fait très froid... mon fils a mis ses gants ce matin.. comme quoi on apprend de ses erreurs... Tatiro, tu nous tiens au courant pour ton papa... Framboisine, t'as réussi à bien dormir après ton coup de fil de la boulangerie ? Allez vais bosser... Bonnr journée à toutes | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2019 - 8:31 | |
| les copines ! pour répondre mon papa à 82 ans, et il commence vraiment à s'impatienter de se faire opérer. j'irai le voir ce soir à la débauche P et T pour la journée je termine à 17h bonne journée' à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2019 - 8:49 | |
| les amies merci pour le petit dej Freddy. Bon courage avec vos loulous, moi je ne bosse pas aujourd'hui; Framboisine, ca approche, tu dois être impatiente, tu as une date précise? Tatiro, j'espère que ton papa ne souffre pas trop en attendant son opération; je vais mettre sur le bon coin ma chaise haute et mon transat up & down en vente, j'ai commander une chaise haute qui s'utilise dés la naissance, deux en un ca me va bien pour le stockage! je vous souhaite une excellente journée et prudence si vous avez de la neige sur les routes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2019 - 14:23 | |
| il pleut ici beurkk j'aurai préféré un peu de neige !! bon j'ai réussi à avoir le chirurgien au téléphone ce matin, alors contrairement à ce que m'avait dit les urgences ce c'est pas le col du fémur qui est cassé mais la hanche il prévoit de lui mettre une prothèse demain matin s'il a l'accord de l'anesthésite voila les dernières nouvelles je passerai le voir ce soir les enfants dorment bonne aprés midi
| |
|
| |
Izzie37
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2019 - 21:00 | |
| Bonsoir les filles, Aujourd'hui c'était ma journée, les enfants à la cantine ! J'en ai profité pour faire : un masque du visage, rdv chez esthéticienne, jaccuzzi.. Vous m'avez cru ? 😂 C'était plutôt : courses, ménage, linge, rangement.
Biz et bonne soirée. | |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2019 - 21:09 | |
| - Izzie37 a écrit:
- Bonsoir les filles,
Aujourd'hui c'était ma journée, les enfants à la cantine ! J'en ai profité pour faire : un masque du visage, rdv chez esthéticienne, jaccuzzi.. Vous m'avez cru ? 😂 C'était plutôt : courses, ménage, linge, rangement.
Biz et bonne soirée. je t'ai pas dit mais contente de te revoir ici Izzie hé ben oui tu aurai du
| |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2019 - 21:10 | |
| bon suis allée voir mon père ! ça va il garde le moral oufff normalement l'opération est pour demain matin... bonne soirée
| |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mer 23 Jan 2019 - 7:33 | |
| Tiens nous au courant hein.
Izzie tu ferais mieux de penser à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier | |
| |
|
| |
| Mardi 22 janvier | |
|