Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MERCREDI 04 JANVIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

MERCREDI 04 JANVIER Empty
MessageSujet: MERCREDI 04 JANVIER   MERCREDI 04 JANVIER I_icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 8:02

helo les filles !!

A mon tour de venir vous souhaiter une trés belle année 2023.

qu'elle vous garde en bonne santé et qu'elle vous apporte joie et bonheur !

ici le réveillon du 1er de l'an a été calme pour moi !

j'ai emmené romain chez sa soeur à 1h de route elle fesait une petite soirée avec des amis
et j'ai du aller le rechercher le lendemain

du coup juste un petit repas le soir pour moi avec une amie qui était seule aussi qui m'a accompagnée

on a eu les résultats positifs du permis 125 de romain le 31, une raison de plus pour qu'il fasse la fête !!

je commence plein pot avec ma petite nouvelle depuis hier, ça va.

romain est reparti au lycée hier pour la semaine, ensuite à partir de la semaine prochaine il sera en stage pour 4 semaines du coup il sera à la maison

bonne journée à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

MERCREDI 04 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 04 JANVIER   MERCREDI 04 JANVIER I_icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 8:42

helo

Tatiro bises
Ce matin j'accompagne mon fils a un rendez vous administratif. Ce qui y a de bien, je ne conduis plus beaucoup, mon homme aussi, il a eu son permis en septembre, nous nous levons plus pour l'emmener au travail, c'est reposant. Il remet en état la voiture qu'on a gardé pour lui doucement et après il sera totalement indépendant. Il cherche aussi un travail avec plus d'horaires car il devait faire une école pour obtenir un diplôme dans le commerce en alternance mais cela ne s'est pas fait.
Ma fille gère la situation.
J'ai eu une mise au point avec son ex compagnon, la semaine dernière, puis lundi il est passé pour m'amener du sanglier et il s'est encore pris une bourre, il pense que tout lui acquis, non non tu dois en parler avec ma fille, je ne suis que la mère et la Grand mère.🤬
Mais madame Fredouille faut pas vous énerver c'est pas bon et le karma vous le fait comprendre. Ben ouais mais un c.n reste un c.n.🤬

Faut que j'y aille.
bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

MERCREDI 04 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 04 JANVIER   MERCREDI 04 JANVIER I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

super Freddy,  garder sa place n'est pas facile lorsque l'on risque de devenir le bouc émissaire.

Pour ton fils, son courage ne manque pas, vous pouvez compter sur lui et inversement : c'est cela le lien familiale trèfle

Tatiro, félicitation à ton fils, il voit son avenir s'éclaircir à chaque réussite yess2


Je suis à Grenoble, ma fille est de retour à sa maison après une opération : une abdominoplastie avec réparation de l'hernie ombilicale.

Les enfants comprennent bien, nous organisons les habitudes à prendre car il y a un étage, elle reste au rez de chaussé à dormir dans son canapé lit.
Le moral est bon et c'est le principal.  

belle soirée à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCREDI 04 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 04 JANVIER   MERCREDI 04 JANVIER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCREDI 04 JANVIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 9 Janvier
» mercredi 27 janvier
» mercredi 15 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: