| mercredi 15 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: mercredi 15 janvier Mer 15 Jan 2020 - 7:46 | |
| les copines ! ha oui moi je suis bien d'accord les aller retour école, depuis que romain est en cp je n'en fais plus et je n'accepte pas non plus de péri et c'est bien plus simple pour l'organisation avec des bébés !! téphanie franchement je n'envie pas ton métier, et je trouve qu'il faut une sacrée dose de patience pour pouvoir le faire, bravo !! je ne bosse pas aujourd'hui, romain commence le collège à 8h55, du coup on a pu dormir un peu plus longtemps ce matin ça fait du bien ! ménage ce matin, puis j'ai une visite à 10h bon mercredi à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mercredi 15 janvier Mer 15 Jan 2020 - 9:08 | |
| | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: mercredi 15 janvier Mer 15 Jan 2020 - 10:32 | |
| Bjr à toutes !!! Ouais faut être patient ..... et là j'avoue que la patience j'en ai plus bcp ....et ce sera le cas pendant 9 MOIS !!! Et oui j'ai une petite graine au chaud !! C'est tout frais . Je sais pas trop de quand , entre le 30 décembre et le 2 janvier . J'ai fais la prise de sang hier, positive . J'y retourne demain matin pour voir l'évolution du taux. J'ai vu mon gynéco hier , je pensais pas être enceinte en fait qd j'ai pris rdv . Il a vu qqchose de 1mm 3 dans l'utérus mais comme c minuscule, il veut s'assurer que ce soit bien soit, donc demain reprise de sang : si le taux évolue bien c'est bon ,s'il évolue trop vite c'est pas bon !! Er s'il évolue pas, c'est la fausse couche .Donc je croise les doigts Du coup voilà, je suis très impatiente, déjà que j'ai 1 patience légendaire.... je suis crevée, l'appétit, bof . Au boulot, j'ai ma binome qui le sait et 1 infirmiere. Je tarderais pas trop à le dire , ça se verra vite . Le boulot devient sportif ! Dajà qu'il l'est ...là un cran au-dessus et je suis sensible aux odeurs.... Enfin voilà, si la graine tiens bien, je tiendrais au maximum . Si je tiens comme pour pepette, je devrais arrêter fin juin, à 6 mois . Voilou ! Bonne journée | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 15 janvier Mer 15 Jan 2020 - 10:48 | |
| hé hé géniale cette nouvelle téphanie, la petite graine elle va tenir y a pas de raison
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 15 janvier Mer 15 Jan 2020 - 13:42 | |
| oh contente pour toi Téphanie, c'est une super nouvelle ça 3 loulous pour moi jusque 17h30 voir 18h avec les bouchons... AUjourd'hui, on a fait de l'ébeil musical avec les petits. Ils étaient content et puis vue le temps bah heureusement Bonne journée à toutes | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 15 janvier Mer 15 Jan 2020 - 13:43 | |
| Katérie soigne toi bien, Freddy, j'espère que tu vas bien? Tatiro, j'espère que ta visite s'est bien passée | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: mercredi 15 janvier Mer 15 Jan 2020 - 14:07 | |
| Bonjour les filles, E depuis 7 h 50, départ à 17 h 30. Il fait très beau par chez nous, on revient de promenade... la présence du fait du bien au moral... mais on ne se croit vraiment pas en hiver... je suis déroutée pour les bricolages de saison... Je fatigue très vite, je dors un peu plus mais toujours très mal... j'ai toujours des symptômes sans diagnostic et pour le moment je fais avec... Mes parents viennent pour le goûter, j'ai fait une galette crème d'amande caramel et pommes. E est à la sieste, je vais en profiter pour ranger un peu. Tephanie, bonne nouvelle... on croise les doigts pour que cette petite graine fasse son nid... Quelqu'un a des nouvelles de Framboisine... elle n'a pas répondu à mon dernier MP... Bonne après-midi | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mercredi 15 janvier Mer 15 Jan 2020 - 14:46 | |
| pour toi Téphanie Dauphindj, c'est une bonne chose que le soit de la partie. Une belle ballade fait du bien En provence, en provence avec un vent du sud Je vais cet après midi, pour les joues de porc au miel. | |
|
| |
pinprennelle
| Sujet: Re: mercredi 15 janvier Mer 15 Jan 2020 - 16:01 | |
| Les filles, il faut venir pour quelle heure? | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: mercredi 15 janvier Mer 15 Jan 2020 - 17:08 | |
| Coucou,
super nouvelle téphanie.
dauphindj, tes symptômes sont très handicapants? Pas facile quand on n'a pas de mots à mettre sur des symptômes.
Un petit tour au mini marché du village ce matin puis grand ménage dans la chambre de mon grand pendant qu'il était à la radio. Après-midi tranquille entre lessives, jeux en famille et popote.
Bon après-midi à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 15 janvier | |
| |
|
| |
| mercredi 15 janvier | |
|