Bonsoir !!
Comment etaient vos loulous aujourd'hui ???
Mes p'tits alzheimers étaient agités cette après-midi !! Waouhhh je commence bien ma 1ere journée de taf de l'année .
Il a fallut que je donne les traitements en S.O.S à qques uns ! Les Sos, ce sont des ttt qu'on donne en cas d'agitation et que rien n'y fait ( sortie, activité ).
Il y a eu du monde aussi, des familles, des dames de compagnie , alors ça papote entre elles, ça rigole, ça crée un brouhaha ambiant , ça n'a pas aidé à calmer le climat .
C'est comme si vous aviez toutes les familles de vos loulous dans votre salon ,qu'elles se racontent leurs vies et que vous ,vous gérez les goûters des p'tits comme vous pouvez .
A un moment, vous avez envie de tous les dégager et qu'elles racontent leur vies dehors !
Sauf que c'est pas possible ...
Et ma collègue ,gafette, qui me dit " waouhhh mais qu'est ce qu'ils ont cette après-midi ? ". Je disais rien, stoïque, concentrée . Ttes facons, vu le bazard que c'était, il fallait pas que je perde le fil.
Après le goûter, ça allait bcp mieux, forcément ! Les visiteurs étaient partis, avec leurs résidents . J'ai pu expliquer à ma collègue le pourquoi du bazard.
Pourvu que demain ce soit calme !!
Sinon pépette a eu son cadeau de Noël à la mam. Zhome a filmé , elle a peur du papa Noël !! Elle a eu un poupon avec du matériel de docteur. Et attention c'est son poupon, faut pas lui piquer ! Elle l'a ramené à la maison, elle le promène avec ses autres poupons, sauf qu'elle a que 2 mains, donc c'est plutôt rigolo mdr !!
Voilou ! Bonne nuit !!