| Mercredi 20 Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Mercredi 20 Janvier Mer 20 Jan 2021 - 7:47 | |
| | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 20 Janvier Mer 20 Jan 2021 - 8:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4 loulous pour nous aujourd'hui jusque 19h... Ce matin, il fait doux mais le vent est glaciale. J'espère que vous êtes toutes en forme, chez nous ça va.... Hier, j'ai appris qu'un bébé de ma petite chienne allait se faire piquer car elle est trop malade (la chienne à 14 ans), je suis triste mais bon elle ira rejoindre sa maman au paradis des chiens... On ira certainement se faire une petite balade ce matin, en attendant, ma blanquette cuit tranquillement et embaume la maison.... Gros bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 20 Janvier Mer 20 Jan 2021 - 8:39 | |
| freddy pinprennelle et aux suivantes je suis désolée pour la petite chienne pinprennelle, mais parfois c'est une sage décision, c'est un dernier acte d'amour que l on peut leur apporter pour leur évité la souffrance. Tu l as voyais encore? Deux pitchouns pour aujourd'hui; Il ne fait pas froid ce matin. Mon homme vient de m appeler il livre deux magasins dans la galerie marchande de Lecl--c et c'est dingue les gens font la queue pour les soldes, ils bossent pas ? Ils ont quand même des sous malgré la période difficile que l on traverse!!! Bon, c'est sur, avec les économies de restau, de voyage etc ... l 'un dans l autre ca se comprend, mais de là a faire la queue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 20 Janvier Mer 20 Jan 2021 - 9:10 | |
| journée compliquée hier romain a fait des siennes bref... oui nounouchristy on se demande ce qu'ont les gens dans la tête bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mercredi 20 Janvier Mer 20 Jan 2021 - 9:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pinprennelle, c'est beau, 14 ans pour un chien : abréger les souffrances de notre animal préféré est un décision difficile à prendre. Mon lumio, lui avait choisi de ne plus manger cela nous a guider vers ce choix. Tatiro, j'espère que ce n'est pas une trop grosse bêtise. Freddy Nounouchristy, au moins les gens gardent le moral. C'est bien le lieu ou je n'ira pas à la première heure : je déteste la foule. | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 20 Janvier Mer 20 Jan 2021 - 12:47 | |
| Nounouchristy, oui je l'a voyais de temps en temps avec un autre bébé chien.... Notre Lilas avait fait 8 petits ... Oulala que cela remonte, 14 ans... c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai su que j'étais enceinte de mon grand, je pouvais pas rentrer ou ma chienne avait accouchée, il y avait trop d'odeur On tourne sur la tête, les gens en n'ont rien à carré de ce speudo confinement, ça m'énerve d'ailleurs mais bref... Tatiro, j'espère que ce n'est pas une grosse bêtise? Bon après midi les filles | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mercredi 20 Janvier Mer 20 Jan 2021 - 22:15 | |
| Coucou,
déjà en temps normal je ne fais pas le premier jour des soldes, alors en ce moment aucun risque. Même pour mes courses je ne vais plus en hypermarché, je vais dans le petit magasin du village voisin après le repas car je suis quasiment seule dans les rayons.
Journée tranquille, quelques courses, repassage et lessives.
Tatiro j'espère que c'est juste une petite bêtise.
Bonne soirée à toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 20 Janvier | |
| |
|
| |
| Mercredi 20 Janvier | |
|