Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mercredi 23 novembre

3 participants
AuteurMessage
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou

Féminin
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

Mercredi 23 novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 23 novembre   Mercredi 23 novembre EmptyMer 23 Nov 2022 - 11:10

Coucou,

ça fait du bien aussi d'avoir de petites semaines Tatiro.
Je travaille depuis des années sur 4 jours et j'apprécie vraiment la coupure du mercredi.
Tu as d'autres accueils en vue?

Katérie, c'est chouette si ça évolue bien. Il me semble que tu devais aussi faire l'autre genou, non?

Pour mes enfants, le grand fait des études d'informatique (programmation); ma grande est en 3ème année de médecine et la petite fait un BUT hygiène sécurité et environnement (elle veut ensuite passer le concours pour être pompier professionnel, mais ça peut encore évoluer au gré des visites en entreprise et pendant son alternance, il y a pas mal de débouchées... en tout cas ce qui est sûr la connaissant c'est qu'elle ne finira pas derrière un bureau).
Ils ont trouvé leur voie et s'y épanouissent mais au delà de ça ce sont les personnes qu'ils sont devenues que j'apprécie.

Je profite de mon mercredi matin pour faire un peu de paperasse et cet après-midi ce seront quelques courses rapides à la supérette du village voisin, lessives et repassage et surtout décorer ma salle de jeux pour Noël.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche