[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour te répondre Catanounou, j'ai rencontré mercredi mon chirurgien, il me dit que pour mon genou gauche il peux opérer pour mars, avril donc monter le dossier maintenant.
Mais ma grenobloise doit se faire opérer début janvier, j'en saurais plus début décembre, je l'accompagne au cabinet du chirurgien....
donc je ne suis pas prête pour le printemps, je préfère en septembre prochain : je ferai le dossier en juin, le rendez vous est déjà pris.
Je ne connaissais pas les études pour devenir pompier professionnel, ta dernière ainsi n'entre pas en compétition avec sa fratrie.
Ton fils va vers de beaux projets et pourra diversifier pour gagner sa vie.
Pour ta grande, je souhaite qu'elle aille le plus loin possible, le milieu médical va très mal en ce moment.
Mon chirurgien à 60 ans pense arrêter complètement pour ne plus que professer, tellement il est en colère contre l'institution public.
Freddy, heureuse d'avoir de tes nouvelles, tu as fait le maximum pour la reconnaissance de tes soucis de santé, c'est bien. Pour la vie privée de ta fille,
c'est difficile pour vous qui avez été témoin mais au moins tu peux aider à rassurer les enfants et la situation va évoluer entre les parents.
Nous sommes déjà vendredi.........