| mercredi 28 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: mercredi 28 novembre Mer 28 Nov 2018 - 7:13 | |
| les copines ! comment allez vous ? seulement P pour la journée, je termine à 16h30 ensuite nous irons chez le coiffeur il faut que je fasse mes fiches de paie je n'ai pas vu le mois de novembre passé ! bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: mercredi 28 novembre Mer 28 Nov 2018 - 7:20 | |
| Bonjour les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes deux fratries aujourd'hui, L et Y de 8h15/15h30 et la seconde de 8h45/19h. Nous fêtons l'anniv de Bébé et des jumeaux ce matin, je vais faire un gâtau yaourt et avec du choco, je ne retrouve plus mes piles pour la balance culinaire. Nous allons continuer les activités de Noël. Je vous souhaite une bonne journée. | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: mercredi 28 novembre Mer 28 Nov 2018 - 7:27 | |
| Coucou les.filles, Bebe C de 8 h 30.à 18 h 30... J ne vient pas le meecredi... Moi aussi faut que je fasse les bulletins de salaire... C'est bientôt Noël et comme tous les ans je n'ai pas de cadeaux... et pas d'idées en plus... Allez je file à la douche... Bon mercredi | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 28 novembre Mer 28 Nov 2018 - 7:33 | |
| comme toi dauphin aucune idée cadeau et je n'arrive pas à me projeter sur noël cette année
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: mercredi 28 novembre Mer 28 Nov 2018 - 7:47 | |
| Coucou
Je vous rassure les filles, pas d'idées non plus pour les cadeaux ! pffffffff | |
|
| |
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: mercredi 28 novembre Mer 28 Nov 2018 - 7:54 | |
| hihihihi, j'ai cru que c'était le post d'hier ! Je me croyais jeudi ! ha ! ha ! ha !
Du coup, aujourd'hui, j'ai L depuis 7h00 jusqu'a 16h30 - R de 9h00 à 17h00 et L de 8h00 à 18h00 !
Pour les cadeaux, il faut également que l'ont en trouves un pour Max le 15 décembre c'est c'est 15 ans ! Pour Théo, je penses que se sera de l'argent et un mini appareil à raclette (2 personnes) ! Pour Max ??? j'ai pas trop d'idée, il n'est pas facile et pour Apolline, ce qui se rapproche aux chevaux ou au dessin !
Il arrive un âge ou c'est pas évident du tout !
Bon allez, un petit café et action pour moi, L va arrivé. Ma péri comate dans le canapé devant les dessins animés ! Il pleut : beurk !
Mes parents sont enfin revenus ! Ils ont mis 12h00 pour revenir ! Mais ils sont là !
Bisous les filles | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: mercredi 28 novembre Mer 28 Nov 2018 - 9:45 | |
| Bonjour les filles,
excusez moi je vous délaisse ces temps-ci.J'essaie de ne pas faire trop d'ordi.Comme je n'ai rien à faire,j'ai tendance à aller beaucoup sur le net alors je me modère en essayant de faire autre chose. Il est temps que je travaille,je commence à trouver le temps long,j'ai pris du poids. Je commence soit le 3 Janvier soit le 3 février.Je dois prendre la place d'une vendeuse qui arrête le métier car elle a des soucis de santé.Il y a un problème avec son arrêt de travail puis son préavis,donc j'attends de savoir si c'est janvier ou février.
Moi non plus,je ne me projette pas pour Noel,pas motivée pour les cadeaux....Je devais commencer cet aprem mais vu le temps,pas trop envie.
J'espère que vous allez bien,je vais vous lire et faire ma déclaration à pôle emploi.
Bisous les filles. | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: mercredi 28 novembre Mer 28 Nov 2018 - 12:06 | |
| Pour Noël c'est tranché à la maison. WE Disneyland, c'est payé car je m'y suis prise en septembre et pu mettre de côté. Anniv des garçons, donc Lulu et mon beau-fils et Noël. Et ma fille idem. Ils sont ok surtout Jérémy qui n'a jamaus été.
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mercredi 28 novembre Mer 28 Nov 2018 - 19:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis de retour à ma maison. Vinci autoroute a choisi de bloquer Montélimar et Bollène, j'ai dû allez jusque roquemaure en changeant d'autoroute et revenir à mon domicile enfin. la foule de gilets jaunes et les gendarmes à la sortie pour me dire de retirer mon badge j'ai la totale gratuité de mon retour. pour la Noël, je n'y suis pas encore. Même pour mes petits enfants. Ils débordent de jeux, j'en ai fait la constatation. J'ai du mal cette année.... J'espère que la magie va fonctionner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 28 novembre | |
| |
|
| |
| mercredi 28 novembre | |
|