Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mercredi 7 Novembre

Aller en bas 
+4
sd801
téphanie
framboisine
nounouchristy
8 participants
AuteurMessage
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

mercredi 7 Novembre Empty
MessageSujet: mercredi 7 Novembre   mercredi 7 Novembre I_icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 10:40

bisous les filles , j'ai beau chercher, pas eu de post du jour ouvert en ce mercredi, alors je le fais vite fais bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

mercredi 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 Novembre   mercredi 7 Novembre I_icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 10:51

bonjour les copines! :hallo:

temps pourri de chez pourri avec pluie et vent à gogo.
Mes gosses sont en cours,mon mari au boulot,je vaque à mes occupations.

Hier je suis allée chez l'ophtalmo.ma vue a un peu baissé.Il m'a dit que d'ici 2/3 ans,je passerai en verres progressifs.
J'aurai mes nouvelles lunettes semaine prochaine.

Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais je commence en Janvier ma formation de vendeuse en boulangerie.

Katérie,j'ai lu pour ta fille.Pfffff que de tracas!!!! J'espère que ça va s'arranger,l'alcool est un fléau qui fait des ravages.Je connais ça,le parrain de ma fille a sombré dans l'alcool,on ne le voit plus,on ne sait même pas ce qu'il est devenu.Sa femme est partie avant qu'il ne cède à la violence.Bon courage à vous.

Téphanie,moi j'ai trouvé le film mal fait et bâclé,bon,je sais bien qu'il est impossible de relater tous les faits en 1h 20 de film mais j'ai pas accroché,ça paraissait trop facile,ces profs qui reconnaissent qu'ils sont passés à côté du problème,le cpe qui s'investit autant...
La realité est toute autre!Ils n'ont pas le temps ni l'envie de s'occuper d'un gamin qui se fait "chahuter"(selon leurs mots).Ils sont trop bien dans leur petit travail confortable....Bref!

Pour le 24 Décembre,ne cède pas hein!!! Non mais!!! Elle est culottée elle!

Fredouille,alors? Ton toutou?
Tu ne nous gaves pas.Nos animaux font partie de la famille à part entière! Moi j'aime mon chien comme mes gosses!

Dauphin,comment vas tu??
Cécile,ta fille? D'autres nouvelles?

Allez,je vais faire la soupe.

bisous les filles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 Novembre   mercredi 7 Novembre I_icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 12:06

Bjr !!

J'ai déposé pépette chez nounou C, elle a pas vu depuis 1 semaine donc elle était pas contente que je parte. Je m'inquiète pas, ça se passera bien .

Framboisine, pour moi la fin du film ,ça fait vraiment monde des Bisounours ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et tout le monde a compris ses c.nneries. Sauf que c'est pas comme ca que ça se passe .

Il y a un autre livre intéressant sur le sujet, je l'ai lu egalement : Marion 13 ans pour toujours, de Norah fraisse
Je suis barge, j'aime bien ce style de bouquin, surtout quand c'est une histoire vraie.

Non pour le 24, je lâcherais pas !! J'avais demandé à être soit de repos, doit du matin, j'ai eu ce que je demandais, c'est pas pour changer en soir !! Surtout que j'ai compté le nombre de matin et de soirs, c'est enfin équilibré !!! Je fais autant de M que de S, il serait temps donc je vais pas troqué un M contre un S, surtout le 24 .

Je m'attends à ce qu'elle joue la carte sensible : elle a perdu son père ,c'est le 1er Noël sans lui etc ....
Ok ben moi mes parents divorcent, mon père déménage début décembre et risque de passer le 24 comme un couillon !!
On peut compter les points longtemps comme ça . Il est hors de qst que j'arrive chez mes beaux parents à 21h45, que j'oublie les gens à m'attendre pour manger, et que je mette les pieds sous la table.

Aller je vais continuer mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

mercredi 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 Novembre   mercredi 7 Novembre I_icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 13:27

coucou bah moi j'ai aime ce film j'avais peur que ca soit trop dur , mais non ca m'a plu c'était émouvant on comprenait sa souffrance après aller plus loin je sais pas..................

ici il fait bon meme très bon j'ai coupe el chauffage en journee vraiment pas besoin

neo est parti aux cadets cet am ensuite foot tristan et margaux sont a la maison et moi bah boulot hein pour changer

bon am les filles


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

mercredi 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 Novembre   mercredi 7 Novembre I_icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 13:35

Coucou les filles !

Je n'ai que bébé C aujourd'hui... elle dort mais plus pour longtemps je pense... fin de journée 18 h 30...

On a fait une promenade en fin de matinée... ma fille m'a accompagnée (tout est bon pour ne pas se mettre aux devoirs)... Qu'est-ce qu'il fait bon au soleiil...

Framboisine, j'ai fait une tartine dans le post de lundi... 
Et toi comment tu te sens, sans enfant en accueil ? 
Super pour la formation, nouvelle année, nouvellr vie..

Freddy, comment ca va ?  calin2

Bon j'attends que monsieur me fasse couler un café et faut que je trouve le temps de corriger le rapport de mon 22 ans pour son bts... je n'ai rien d'autre à faire... surtout qu'il doit le rendre demain...

Bonne aprèm à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Nombre de messages : 152
Age : 61
Département : 69150

Date d'inscription : 15/02/2017

mercredi 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 Novembre   mercredi 7 Novembre I_icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 14:28

Coucou les filles
Comment va ton chien Freddy?
Ici il fait très froid en plus ils souffle comme pas possible.
le petit est au dodo que sa fait du bien! ! !Allez Bonne fin de d’après midi
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

mercredi 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 Novembre   mercredi 7 Novembre I_icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 14:46

Coucou les filles,

Moi, le film...........je suis mitigé, mais je ne suis pas non plus objective au vu de ce que Max à enduré. Je trouve effectivement que nous nous trouvons dans le monde des bisounours dans le film, car moi perso les parents veulent me parler chez moi ? ho ! là ! là ! mais c'est à coups de pompe dans le ..... qu'il repartent ! Alors oui, il n'a pas de marque physique, mais intérieurement ils l'ont détruit et pas que lui, nous aussi ! Enfin bref, mon mari voulait le voir.

Sinon, ba il fait un temps de brin ici ! Pluie depuis ce matin GRRRRRRRRR nous ne pouvons pas sortir du tout !

Les p'tits loups sont à la sieste, j'en profite donc !

Pour Théo, nous aurons le résultat de son IRM pour son genou lundi
Pour Apolline, ça devient bon, le rendez-vous du 13 novembre arrive.........moins d'une semaine ! j'ai hâte.

Allez, un p'tit café et de gros bisous à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 Novembre   mercredi 7 Novembre I_icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 21:53

Cécile, j'attends avec toi pour ta fille bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 Novembre   mercredi 7 Novembre I_icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 22:25

Cécile, ton fils a été harcelé ? Et les parents viennent chez toi ? C'est quoi cette histoire ?

Ici ca va, j'ai envoyé un SMS à nounou C pour savoir si ma fille s'était calmée après mon départ. Elle m'a répondu que j'étais pas encore dans la voiture que déjà elle pleurait plus. Quelle chipie....
Au travail ça a été aussi. On a fait un stagiaire infirmier en 2eme année. Il est plutôt cool.
Dans 2 jours, j'ai mon entretien individuel de fin d'année . J'essaie de me l'imaginer positif pour y aller confiante et motivée et je me dis que s'il y avait eu un souci, la cadre me l'aurais déjà dit ,comme ça a déjà été le cas il y a 2 ans.
S'il se passe bien, je demanderais à être référente stagiaire, ça me plairait bien . Ça permet de rester dans le bain de ce qui est demandé aux exams, de garder ses connaissances à jour et puis c'est intéressant de participer à la formation de futurs collègues . A voir .

Voili voilou ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 Novembre   mercredi 7 Novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 7 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 04 novembre
» mercredi 6 novembre
» Mercredi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: