Coucou !
Je profite d'une insomnie pour venir vous voir .
Pfff nous week-end joyeux qui a mal fini.
Samedi, 20 personnes autour de la table pour les 5 ans de la grande et les 2 ans de numerobis. Super apres-midi, ils ont été gatés.
Dimanche, on est allés faire le gouter chez une cops à la grande ( qui etait là la veille), on va se promener, et voilà que la vie a decidé de nous faire ch.er encore une fois !!!! Petitou qui s'est vautré sur le rte goudronnée .... avec les mains dans les poches, forcement ca pardonne pas, c'est le visage qui prend !!! Du sang PAR-TOUT !!!! La levre inferieure eclatée, du sang plein les dents, en touchant ,les dents ne bougeaient pas donc bon, difficile de savoir si c'etaient les gencives qui saignaient ou pas. Bien sûr, on avait rien à part 1 vieux mouchoir usagé...
En rentrant chez nos potes, on a desinfecté la levre, nettoyé un peu tout ca. J'ai regardé un peu plus attentivement les dents, et là je vois un bout qui pendouille... le frein du haut sectionné ! Roo c...nn .
En rentrant, repas compliqué, forcément.... les lèvres enflées, les gencives sensibles. Il m'a semblé voir la langue éraflée aussi.
Dodo avec Dolip, dans la nuit, il s'est réveillé, il s'est fait mal avec le suçou.... nuit agitée , lundi matin, refus de boire et de manger. Aller hop , aux urgences de Rodez.
Bilan : surinfection levre inferieure , antibio. Fil sectionné, langue RAS . Repas froid et lisse.
Systeme D pourle faire manger car il appréhende d'avoir mal.
Petit à petit ca passe... nounou Flo est surorise de voir les egratignures nez et menton evoluer si vite. En même temps, j'y vais à fond sur l'hydratation.
Ce soir, il a mangé solide, et il gère de nouveau son suçou. Au niveau du fil , c'est bcp moins rouge, bon ya tjs le fil qui pendouille... et je crois que j'ai vu la gencive d'1 incisive enflée. J'espere que les racines des dents n'ont pas eté touchées.
En tout cas, les levres et les egratignures evoluent bien .
Il aura bien morphlé ces derniers mois...