| mercredi 7 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: mercredi 7 octobre Mer 7 Oct 2020 - 7:42 | |
| bonjour les filles milieu de semaine rien de prévu sauf le kine a 10H
bonne journee Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
malala
Parent ou Assistante Maternelle ? : atsem Date d'inscription : 30/09/2020
| Sujet: Re: mercredi 7 octobre Mer 7 Oct 2020 - 7:45 | |
| bonjour jour de repos donc menage courses avec ma maman bonne journée | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mercredi 7 octobre Mer 7 Oct 2020 - 8:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Freddy comment tu vas ? Dauphindj, tu viens nous lire, juste un coucou | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 7 octobre Mer 7 Oct 2020 - 8:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5 loulous pour nous jusque 17h30 entre et ciel bien noir :( Hier soir, j'ai fini à 18h30, la maman a fini bien plus tard que prévu mais ça va je n'avais rien de prévu.... Ce soir, il va falloir que j'emmène le téléphone de mon fils, son bouton pour augmenter ou baisser le son ne fonctionne plus... Nous l'avons acheté pour son anniversaire en février Ce matin, casserole cramée merci monsieur merci.... Un petit est arrivé plus tôt que prévu et j'étais entrain de faire ma bouillie au chocolat.. J'ai dit à mon homme de ne pas cesser de remuer et bien entendu j'ai eu oui oui mais il n'a rien fait ma casserole a pris cher... Vous avez des astuces pour enlever le cramé (merci d'avance) Bisous à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mercredi 7 octobre Mer 7 Oct 2020 - 10:09 | |
| - pinprennelle a écrit:
Ce matin, casserole cramée merci monsieur merci.... Un petit est arrivé plus tôt que prévu et j'étais entrain de faire ma bouillie au chocolat.. J'ai dit à mon homme de ne pas cesser de remuer et bien entendu j'ai eu oui oui mais il n'a rien fait ma casserole a pris cher... Vous avez des astuces pour enlever le cramé (merci d'avance)
j'ai souvent réussi avec de la javel à mettre dans un peu d'eau chaude. Mais attention pièce ventilée et laisser demi-journée, puis frotter ce qui est resté. | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: mercredi 7 octobre Mer 7 Oct 2020 - 10:49 | |
| moi je fais avec du vinaigre blanc et eau chaude ca marche mais il faut laisser tremper longtemps a essayer, ah ces hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
kine c'est ok , encore une séance vendredi avec en plus une pour le dos avant la reprise de lundi je sais pas quand je vais avoir el temps de caser des séances de kine et si je vais en avoir el courage!!!!!!!!!!!!!!! bref on verra
qu'est ce qu'on mange ce midi????? moi je vais faire du poisson avec une purée de buttent il me reste aussi du riz d'hier soir ca me semble bien on est deux margaux rentre c'est mercredi
bonne fin de matinée et bon appétit Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: mercredi 7 octobre Mer 7 Oct 2020 - 19:24 | |
| | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: mercredi 7 octobre Mer 7 Oct 2020 - 19:33 | |
| Coucou,
pas de loulous le mercredi, du coup lessives, courses et popote.
Bonne soirée à toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 7 octobre | |
| |
|
| |
| mercredi 7 octobre | |
|