Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercredi 4 Octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 4 Octobre Empty
MessageSujet: Mercredi 4 Octobre   Mercredi 4 Octobre I_icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 0:43

helo helo

Tjs la galère ici. On a du mal à sortir la tête de l'eau.
On a une nouvelle depuis Lundi, faut donc y être derriere.

Le cuisto est stressé par sa reunion de Vendredi, il prend des tirs à cause du fait que j'ai remplacé et que les menus étaient faciles et pour certains c'etait degueu. A qui la faute ?? Hein ? Prenez le premier co.uillon qui passe pour 1 prise de sang et apres ralez car il a piqué 5 fois et a fait des bleus . Ben c'est pareil !

On est tout les 2 derriere la nouvelle , derrière une collegue ancienne qui devrait donc connaitre mais on dirait que c'est 1 stagiaire ! Et malheureusement, il est aussi derrière moi car je patine un peu sur certains details. Du coup, il a peté un plomb , il m'a hurlé dessus ! Pour 1 poche de pain pas rangée et 1 plan de travail pas nettoyé. Qu'il a dû le faire alors que c'est mon taf et que ca le met à la bourre sur autre chose etc ... Mais en mode daron qui gu.ele sur son gamin "c'est moi qui donne les ordres,tu te tais et tu fais !!!!" .

J'ai passé l'aprem et la soirée à pleurer. J'ai vu le moment où je m'en prenais une !

Je lui ai demandé plusieurs fois d'arrêter de crier, que je voulais pas me friter pour 1 broutille comme ça mais ça l'enervait encore plus en fait .

Ce matin, boule au ventre en arrivant, on s'est retrouvé comme 2 idiots à boire le caf' . Je lui ai dit de ne plus jamais me parler comme ça.
Il a admis qu'il a été trop loin, hier soir il s'en voulait car on est potes en dehors du taf et on est qd même 1 bonne equipe à nous 2.
Il s'est excusé et puis voilà, j'ai expliqué qu'il faut qu'il lache du lest, qu'il délègue, si les choses ne sont pas faites comme il le veut à la minute où il le veut, ben c'est pas dramatique puisque tte façons moi je reste 3/4d'h de plus apres son depart et je ressalis justement ce plan de travail !
Donc c'est perdre du temps à être maniaque pour rien . Et s'il est en retard sur d'autres trucs à nettoyer, qu'il laisse , je le ferais. Mais il me dit que ça prend du temps et qu'en 3/4 d'h je pourrais pas tout faire . M'enfin il reste pas non plus un nettoyage de ouf à faire ! Au pire, il reste le sol !

Et puis, il y a eu pas mal de turn over depuis Aout, on galère tous les 2, on est stressé car on prend des raisonnements dans la tête de la mairie, les gamins nous fatiguent aussi . On recadre petit à petit le laisser aller qu'il y a eu . Ca avance doucement mais sûrement.

Heureusement qu'il etait pas soignant car avec le turn over qu'il y a, il peterait 1 cable tous les jours !

Vivement que tout se cale .... mais bon la nouvelle ne reste pas une éternité, elle est infirmière et donc dès qu'elle a un contrat, elle part. Donc on risque de voir défiler car dans 10 jours, son planning 9h30-14h va devenir 11h30-14h .... donc qui voudra travailler aussi peu de temps ?

C'est beau un service public abandonné....

Bonne nuit !



Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre   Mercredi 4 Octobre I_icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 9:40

helo

bon courage téphanie bisous

on a perdu un chat hier soir, il s'est fait cogné par une voiture, on est trés triste il était tellement calin help

sinon rien de spécial ici, je me sens un peu mieux depuis que je prends mon traitement pour la thyroide mais je fatigue encore
et je dois prendre des cachets pour dormir sinon je fais des nuits blanches

romain a été malade la semaine dernière il est reparti au lycée mais toujours avec un rhume

on attends les prochains rendez vous médicaux, le 23 octobre pour mon cardiologue, le 13 novembre pour l'endocrinologue et le 20 novembre pour le chirurgien pour romain

je ne travaille toujours qu'avec un enfant, pas le courage encore d'en prendre d'autres, ce serait trop fatiguant pour moi

katérie j'espère que tu te remets bien de ton opération

bonne journée à toutes Mercredi 4 Octobre 3664641348






:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 4 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 octobre
» mercredi 21 octobre
» mercredi 05 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: