Hello !!
Fin de semaine compliquée pour moi.
Mercredi, j'ai soufflé 1 bougie de plus. J'ai été un peu oubliée ... si je faisais pas le gâteau, ben je soufflais pas la bougie ... zhome a dit à ma fille que c'etait mon annif le soir seulement .... mouais...elle a pas attendu apres toi pour le savoir. Je lui avais dit le matin car elle me voyais repondre aux sms.
Du coup elle a dit à tout le centre de loisirs, tous les petits me l'ont souhaité au dessert. Je leur avait apporté des bonbons .
Jeudi matin, mal de crane. L'apres-midi , on va à Montpellier, sur le retour ,je prends du paracetamol codeiné...pas le choix, j'ai que ca dans mon sac. Ca a un peu calmé pour pouvoir aller au Pilates.
Vendredi matin, idem, la tête comme un compteur. Paracetamol . L'apres-midi c'est pire, je rentre, je prends ibuprofene et je me couche. Je vais recuperer les petits comme je peux. Au retour, j'appelle zhome car reunion d'école. Il prend le petit avec lui ,la grande devant la TV et moi au lit. Vers 19h, j'en peux plus, ketoprofene. Je me recouche et zhome gère le repas. Vers 20h30, je mange en 5 min et au lit pour la nuit.
Il y a du covid par ici donc je me questionne car mon covid avait commencé par 1 mal de crane enorme.
Et en même temps, on a eu du vent tout vendredi.
Ce matin, ca va un peu mieux ,je reprends 1 paracetamol. Il n'y a plus de vent.
Par contre, je mouche un peu et j'ai la voix cassée . Comme à tous les automnes.
Pepette a été au foot ce matin. Elle etait pas à fond mais veux y revenir donc on lui a trouvé crampons, chaussettes et proteges-tibias. 50 euros la licence.
Cette apres-midi, coiffeur. La couffeuse s'est plantée sur la couleur , elle a dû refaire les racines. Du coup j'ai payé que ma fille et ma coupe. Petitou, gratis !
Ce soir, on a eu du monde et demain ,on a 1 repas.
Voilou ! Bonne fin de week-end !