Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Week-end du 17-18 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week-end du 17-18 septembre Empty
MessageSujet: Week-end du 17-18 septembre   Week-end du 17-18 septembre I_icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 0:32

Hello !!

Fin de semaine compliquée pour moi.
Mercredi, j'ai soufflé 1 bougie de plus. J'ai été un peu oubliée ... si je faisais pas le gâteau, ben je soufflais pas la bougie ... zhome a dit à ma fille que c'etait mon annif le soir seulement .... mouais...elle a pas attendu apres toi pour le savoir. Je lui avais dit le matin car elle me voyais repondre aux sms.

Du coup elle a dit à tout le centre de loisirs, tous les petits me l'ont souhaité au dessert. Je leur avait apporté des bonbons .

Jeudi matin, mal de crane. L'apres-midi , on va à Montpellier, sur le retour ,je prends du paracetamol codeiné...pas le choix, j'ai que ca dans mon sac. Ca a un peu calmé pour pouvoir aller au Pilates.
Vendredi matin, idem, la tête comme un compteur. Paracetamol . L'apres-midi c'est pire, je rentre, je prends ibuprofene et je me couche. Je vais recuperer les petits comme je peux. Au retour, j'appelle zhome car reunion d'école. Il prend le petit avec lui ,la grande devant la TV et moi au lit. Vers 19h, j'en peux plus, ketoprofene. Je me recouche et zhome gère le repas. Vers 20h30, je mange en 5 min et au lit pour la nuit.
Il y a du covid par ici donc je me questionne car mon covid avait commencé par 1 mal de crane enorme.
Et en même temps, on a eu du vent tout vendredi.

Ce matin, ca va un peu mieux ,je reprends 1 paracetamol. Il n'y a plus de vent.
Par contre, je mouche un peu et j'ai la voix cassée . Comme à tous les automnes.

Pepette a été au foot ce matin. Elle etait pas à fond mais veux y revenir donc on lui a trouvé crampons, chaussettes et proteges-tibias. 50 euros la licence.

Cette apres-midi, coiffeur. La couffeuse s'est plantée sur la couleur , elle a dû refaire les racines. Du coup j'ai payé que ma fille et ma coupe. Petitou, gratis !

Ce soir, on a eu du monde et demain ,on a 1 repas.

Voilou ! Bonne fin de week-end !
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 17-18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 10 - 11 septembre
» week end du 08 et 09 septembre
» week-end du 7&8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: