katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: week-end du 7&8 septembre Sam 7 Sep 2019 - 11:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du mistral dans la vallée du Rhône, c'est un peu beaucoup. La sécheresse se fait sentir un peu plus. Mon zhome a fait le marché pour les moules normandes et les olives. J'ai commencé le grand ménage d'automne, la cuisine hier après midi tout en regardant le film.... Je n'ai pas vu les heures passées. bon courage aux travailleuses
Dernière édition par katérie le Sam 7 Sep 2019 - 15:00, édité 1 fois | |
|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: week-end du 7&8 septembre Sam 7 Sep 2019 - 13:36 | |
| bonjour le joue avec les nuages gris et la pluie.... mon fils est parti faire un tournoi de tennis avec ses copains, Je vais de ce pas faire le ménage pour être tranquille demain Bonne journée à toutes | |
|
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: week-end du 7&8 septembre Dim 8 Sep 2019 - 9:37 | |
| Coucou les filles et bon we hier courses shopping bref un samedi hier soir barbecue et petite demi heure dans e spa histoire de se détendre neo a eu un gros service hier soir gros service encore ce midi il est fatiguée demain repos mais il va a la pêche aux poulpes avec son patron en mediterranee du cote d eperpignan je pense qu'il va bien s'amuser mais la semaine va être fatiguant le est pale aujourd'hui ils annoncent du très beau temps en fin de semaine tant mieux l'été n'est pas fini mais mardi chute des températures!!!!!! bizarre ce temps bon dimanche a vous Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: week-end du 7&8 septembre Dim 8 Sep 2019 - 10:30 | |
| un samedi cool, un peu de cuisine, un peu de ménage et beaucoup de farniente !! ce matin, repassage, et nettoyage des sols nous nous préparons pour partir chez mon neveu à 1h de route, toute la famille sera réunie, ce n'est pas arrivé depuis 5 ans, ça me fait vraiment plaisir, en espérant quand même que les embrouilles passées ne seront pas mis sur la table... il fait beau ici le est bien là !! bon dimanche à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: week-end du 7&8 septembre Dim 8 Sep 2019 - 15:02 | |
| le mistral est encore chez nous. une foire à la musique ce matin dans un petit village d'à côté, j'y ai rencontré le papa de mes jumeaux qui ont 22 ans. L'un termine son BTS de géomètre et sa soeur le dessin d'animation spécialité mangas. C'est valorisant d'être reconnu par un parent et tellement heureux de nous raconter ses enfants. nous avons fait le tour d'une brocante sur le parvis du magasin de bricolage malgré le vent. lecture cet après midi à l'abri du vent...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week-end du 7&8 septembre | |
| |
|