|
| week end du 10 - 11 septembre | |
| | Auteur | Message |
---|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: week end du 10 - 11 septembre Sam 10 Sep 2022 - 10:42 | |
| | |
| | | tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: week end du 10 - 11 septembre Sam 10 Sep 2022 - 15:22 | |
| les filles !! hé ben freddy quel peur vous avez du avoir pour ton homme, bon rétablissement à lui téphanie j'aime te lire !!! en tout cas ce bonhomme est bien particulier ! quand à ta fille ben c'est une coquine ! j'ai récupéré romain hier soir à 19h, il a 1h de trajet en bus. ben je suis heureuse parce qu'il est heureux dans son nouveau lycée, dans sa nouvelle vie l'internat lui convient trés bien, les profs sont relativement sympas, et il s'est fait des copains pouff me voila soulagé dans mon coeur de maman ! maintenant y a plus qu'à bosser mais il à l'air motivé on est allé lui acheté des vêtements, même dans ce domaine y a du changement, il prend plus soin de lui, y aurait il déja des filles en vue ? je vous souhaite un bon week end
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
| | | catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: week end du 10 - 11 septembre Sam 10 Sep 2022 - 21:18 | |
| Coucou,
super pour ton fils Tatiro, c'est rassurant de savoir que nos enfants ont trouvé leur voie et que l'éloignement se apsse bien.
Ma petite semble aussi s'être bien faite à sa nouvelle vie étudiante et au fait de vivre seule dans son studio. Cet après-midi elle a fait ses courses pour la semaine prochaine (le restau universitaire ne fonctionne que le midi) en même temps que je faisais les miennes et on est passées lui acheter des chaussures de sécurité indispensables pour les visites en entreprises faites dans le cadre de sa formation. Elle a eu son code ce matin (passé en candidat libre à la poste, ça fait une économie non négligeable) et cet après-midi inscription à l'auto-école. Sa soeur prend normalement sa dernière leçon mercredi et elle prendra sa première samedi. Le permis leur facilitera la vie à l'une comme à l'autre par la suite et nous évitera de faire taxi (en habitant à la campagne pas le choix). Pour ma petite dès l'année prochaine ce sera de l'alternance alors pour aller en entreprise selon le lieu où elle sera ça sera peut-être indispensable. Pour ma grande qui a parfois des cours à la fac seulement de 18h à 20h et qui aura par la suite des gardes à l'hôpital ça évitera des aller-retours en ville pour la déposer puis la rechercher.
Katérie, ta rééducation va être longue?
Bonne soirée à toutes. | |
| | | téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: week end du 10 - 11 septembre Sam 10 Sep 2022 - 22:14 | |
| Bonsoir !
Oui c'est vrai ,freddy, j'ai lu pour ton mari qu'un mur lui est tombé dessus. La peur que tu as dû avoir !!! Tu en fais pas des cauchemars ?? Quand j'ai des émotions intenses comme ca, j'en fais des mauvais rêves ensuite.
Vos enfants grandissent les filles , ca doit vous faire drôle.
Ce matin , j'ai emmené pepette au foot ! Ca lui a plu ! Mais prochain entrainement à 10 min d'ici. Ha non,franchement j'ai pas la motivation. Dejà ce matin, il a fallut que je lui dise 20 fois de manger, 20 fois de s'habiller etc ... ho c'est bon ,c'est déjà le marathon toute la semaine, le week-end j'ai pas envie . Si elle veut rester en pyj jusqu'à 11h, ben je me prends pas la tête. Et puis c'est à 10 min, en soi c'est pas loin, mais je fais quoi pendant 2h ?? Je reviens pas à la maison pour repartir à midi ! Ce matin, c'etait sur place et il y avait le forum des asso dans la salle des fêtes donc impec . Là, non c'est bon. Pas envie de rester dehors à me peler . En puis surtout j'ai horreur du foot ! Elle ira à la danse le mercredi en fin d'après- midi, j'irais la chercher au centre de loisirs et on partira directement pour la danse. Pas de crise de nerfs pour dejeuner etc .. Ca dure 1h, au chaud, et là où c'est ,je connais plus de monde.
Cette apres-midi, shopping ! La cb de zhom a chauffé ! Quelle galère pour l'habiller ! Selon comment s'est coupé, le 6 ans est petit, le 8 ans est trop grand , le 7 ans ... ben il y en a pas , grrrrrr . Les pantalons, il y a un peu de 7 ans . Elle a prit des jambes ! Ouchhhhh, ces jambons et ces mollets !!! Et puis c'est pas de la couenne, c'est du muscle ! Elle a tjs eu des bons poteaux comme dit ma belle-mere. Ce serait bien qu'elle prenne une poussée pour rééquilibrer un peu .
Le petit aussi c'est galère ! Il est au 23 mois ,alors qu'il va faire 2 ans. Le souci principal est qu'il est fin de la taille. Donc si je prends pas des pantalons avec des lacets pour serrer, il le perd. Voilà, donc les jeans, c'est cuit. Je fais qu'avec des jogg' . C'est souple, il y est bien et ca tient !
Bientôt, il va falloir que je trie serieusement les vetements accumulés depuis qu'ils sont bébés. C'est dans des poches sous vides . Il y a 1 braderie prochainement, si je peux me separer de qques trucs, c'est cool.
Demain , on est invité à midi. J'ai 1 tarte au citron à faire avec un reste de crème patissiere. Du citron dedans, un fond de pate sucré, une meringue et avant Simone .
Bonne soirée ! | |
| | | katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: week end du 10 - 11 septembre Dim 11 Sep 2022 - 15:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]heureuse de te lire Catanounou, ces moments de modification des habitudes avec les projets de tes enfants est un plus pour la vie de famille. voir grandir nos enfants est super agréable ; mes trois filles sont eu leur permis de conduire dès leur 18 ans. Vivre en campagne oblige. C'est aussi une sécurité lorsqu'elles sortaient avec les copains, pouvoir prendre le volant lorsque le conducteur n'est pas en état. Pour mon opération total du genoux, le temps de rééducation sera en fonction du redressement de ma jambe en plus de l'aisance de la marche. Mon autre jambe étant dans le même état. Tatiro, c'est super pour ton fils Freddy, des nouvelles de ton homme ? | |
| | | téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: week end du 10 - 11 septembre Dim 11 Sep 2022 - 23:07 | |
| Bonsoir !
Pffou on a mangé chez une amie ce midi, trop bon mais alors je crois que je dormirais pas sur le ventre cette nuit, mdr !!
J'ai fait ma tarte au citron meringuée avec le teste de creme patissiere. Pâte maison aussi, c'etait pas mal ! Pas aussi acide qu'avec une creme au citron , c'est aussi agreable.
En discutant avec les copains ce midi, on a pu constater que nos gamins sont les mêmes le matin. A nous faire crier !! Sauf que maintenant, les gamins se rendent bien compte qu'ils doivent se secouer car il y a le ramassage qui passe. S'ils sont pas prêts, le bus part sans eux !! Ben je vais faire pareil. J'ai sorti les vêtements de demain à pepette, je lui ai dit que le matin, je la voulais habillée sans que je lui dise avec ce que je lui donne et pas autre chose. Si elle respecte pas ca de tte la semaine, le foot de samedi ce sera sous le nez. Et samedi matin, idem, ras le bol de lui rabacher les mêmes consignes , donc si Samedi matin, elle s'est pas habillée seule et avec les vêtements preparés, elle peut faire 1 croix sur le foot ! La connaissant, elle va s'y tenir et tte la semaine je vais être bassiné avec " t'es contente maman ? je me suis habillée tte seule avec ce que tu m'as donné ! Je pourrais aller au foot, hein ??? "
Demain, on va essayer les abdos fessiers avec ma cops' . Mamie s'occupera de recuperer schtroupfinet et la grande restera à la garderie. Il faut que je pense à l'inscrire demain matin.
Bon voila, bonne nuit . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end du 10 - 11 septembre | |
| |
| | | | week end du 10 - 11 septembre | |
|