Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeudi 5 septembre

Aller en bas 
+2
pinprennelle
cecile
6 participants
AuteurMessage
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Jeudi 5 septembre   Jeudi 5 septembre I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 8:22

Coucou les filles !!

Ba voilà, Max à fait sa rentrée hier et aujourd'hui : pas cours ! Et oui prof de techno absent !!!!! Pffffffffffff si ça commence comme ça et bien je vous dis pas les notes !

Enfin bref, Apolline se débrouille comme une chef aussi ! Ah purée ça change un enfant le collège !

Je commence à ........8h00 et toujours personne !!!!! Pffffff m'énerve ça aussi tiens ! pas de sms rien pour dire je suis en retard ! D'autant que je dois la déposée à l'école à 9h00..........espérons qu'elle n'arrive pas en pyjama et qu'elle à déjeuner, sinon la pauvre : ça va être speed !

Ai-je vraiment besoin d'un café en attendant ? hi ! hi ! hi !

Bisous les filles et à plus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 septembre   Jeudi 5 septembre I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 9:10

Hello

Soleil en vendée ce matin mais il fait frisquet... mes 4 loulous jusque 17h30 et ensuite c'est la course pour récupérer mes loulous après leurs sports....
Les bonnes joies de la rentrée

Bonne journée à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 septembre   Jeudi 5 septembre I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 9:37

bisous les copines !

T pour la matinée

et adaptation de la petite nouvelle C de 8h30 à 11h30

je viens de la coucher un peu, elle est levée depuis 6h ce matin, j'ai sentie la fatigue arriver

pas de pleurs quand maman est parti, par contre elle a pleuré quand je l'ai couché, mais ça va ça elle s'est calmée assez vite !

cette aprés midi je continue à farcir mes tomates et j'ai mon drive à aller chercher à midi.

à 17h j'irai chercher romain au collège ensuite nous allons chez mes parents vider le congélateur , mes soeurs seront là aussi pour le partage.

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 septembre   Jeudi 5 septembre I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage à toutes bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 septembre   Jeudi 5 septembre I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 18:57

Bonjour !

Bonne rentrée à vous tous , pour moi c'est demain et je commence par une série de 6 jours sur 7 . :vendredi samedi dimanche mardi mercredi et jeudi !

Les vacances se sont bien passées malgré une tuile, bien sur, hein ...je suis pas poisseuse à moitiee ! Le 2eme jour, une mycose ,et bien placée n'est ce pas .... grrr.
Sinon le Mobil homes au top. Camping au top, à 5 min à vélo de la plage.On a fait du bateau, petit train ,pepette s'est éclatée à la mer, à la piscine .
Elle s'est mise à dire merci, bonjour et voiture ! Enfin ...version bébé, ça donne " éhi" "onhouu" et "oihuu". Les consonnes passent à la trappe , j'espère que c'est normal.
Elle dit bien maman de nouveau , caca et dodo .

Elle est de plus en plus sur l'imitation . Et en public pfff affreuse ! Elle reste à fond. C'est couillon car elle sait que le résultat est le même.

Enfin, bonnes vacances qd même.

Hier on était en maillot de bain ,il faisait chaud et aujourd'hui on a ressorti le pull et les chaussettes . C'est triste, c'est déjà fini !!

Je vous laisse, pepette fait des boulettes de pâte à modeler.
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 septembre   Jeudi 5 septembre I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 20:43

frais aujourd'hui sur carcassonne bien triste au regard du 30° d'hier mais a la fois temps conforme a ma reprise j'avais pas envi le temps non plus

collègues toujours pareilles ambiance toujours pareille clients toujours pareils bref rien n'a change j'ai fait ma journée , mon patron impose des tenues donc chemisier bleu marine ceinture obligatoire il a fourni aussi blouson aux couleurs d cela marque sauf qu'on m'a fait essaye un M homme et on vous a livre un M fille bref trop petit par contre chemises la taille super on verra leur réactions demain

margaux collège ok tristan pareil neo au top pour le boulot

bonne nuit


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 septembre   Jeudi 5 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 septembre
» Jeudi 20 septembre
» jeudi 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: