Hello les filles !
Bon courage à celles qui reprennent demain !
Bonne rentrée à vous !
Moi je reprends le travail, ca y est !! Hi hi hi
La mairie m'a appelée lundi matin pour me dire que je commençais le 1er Septembre .
Petit contrat de 22h30 par semaine , du lundi au vendredi. Week end et jrs feriés tranquilles, peu de frais de carburant . C'est pas le boulot le plus épanouissant hein, éplucher et faire la plonge n'est pas ma vocation à la base ,mais bon ...j'ai plus envie de me prendre la tête , de me battre pour avoir des choses pour lesquelles on devrait pas avoir à batailler.
Là, je serais à 2 pas de la maison, je ferais commis de cuisine en qques sortes, et puis ,mettre la table, aller chercher les enfants dont ma fille, faire le service, gerer les enfants jusqu'au retour de l'atsem ou des maîtresses et finir le taf en plonge.
Il y aura des rush car on fait cuisine centrale pour 1 maison de retraite et le portage de repas des personnes âgées donc le vendredi et veille des jrs feriés, on aura double ou triple travail. Et on se relais pour les vacances, on ferme pas sinon on pert le marché donc il faut savoir faire le travail de la collegue aussi.
On est 4 en tout avec le chef, je connais tres bien le chef, un gars sympa , simple ,qui se prend pas la tête non plus mais qui sait bosser donc ca devrait rouler . Ca me changera des gueguerres de nanas ! J'espere que je dechanterais pas au bout de 1 mois.
A part ca, on est rentrés hier d'1 semaine à Port la Nouvelle . C'etait top ! On a fait Gruissan, la reserve de Sigean, Narbonne, Terra Vinea à Portel des Corbieres, Port Leucate, Leucate village et Cap Leucate. Magnifique !! On a qd même vu des canadairs et des fumées à 2 reprises.
Sur le retour , on est remonté par Fleury qui jouxte St Pierre la mer car je voulais aller voir le gouffre de l'Oeil doux mais le massif de la Clape a brûlé..... ho la laaaa on la traversé en voiture , c'etait noir cramé de partout . Quelle desolation . Parkings bloqués pour empêcher les randonnées. Mais je pense pas que ce soit brulé de cette année car la vegetation avait poussé au sol, seuls les arbres etaient noirs.
Et de retour ici, j'apprends que ca brûle pas loin de Millau. Cette année aura été catastrophique .
Cette apres-midi, on a été au labyrinthe de maïs, pfff ils sont en piteux état, jaunes secs ! L'an dernier, c'etait vert, des feuilles de partout, la pampa quoi . Le proprio attend la fin de la saison mais ca fait au moins 2 semaines qu'il aurait du ensiler. Là.... tout est sec, il sait même pas s'il pourra récupérer les grains.
Bon voilà, demain je vais faire 1 tour à la cantine pour me répérer un peu. J'ai rdv chez la future nounou de petitou à 16h30 pour le contrat.
J'ai un CA mardi soir, 2 articles à écrire....pfff je suis pas inspirée !
Et il faut encore que je change mes rdv pour mon dos. J'ai reussi à changer le chir et le kiné mais pas la radio. Je suis mal tombée qd j'ai appelé, la secretaire m'a dit que c'etait pas possible. Mmmm je crois plutôt qu'elle avait pas envie car je l'ai entendu râler sur qqu'1 juste avant qu'elle me parle. Et puis ..la 1ere fois que j'y suis allée, c'etait à 14h donc qu'elle me dise pas qu'il y a pas de rdv l'apres-midi !!
Bref, soit je rappelle et je prends le risque de retomber sur elle et de me prendre la tête, chose qui me fatigue d'avance, soit j'attends mon rdv chez mon généraliste et je lui demande d'appeller.
Encore batailler pour 1 rdv tout ca parce que je suis tombée au moment où la nana avait la flemme. C'est exactement le genre de comportement qui me gonfle !
Bon aller je fatigue . Bonne nuit