Bonsoir les filles,
Beaucoup trop de choses à faire, je doit préparer mes fins de contrats, la maison de saint Joseph est délaissé, je range je trie dans la nouvelle maison, je m'occupe des animaux dès que j'arrive car la biquette et la poule de ma fille, mes poules et mes coqs, dont une que Maggie attaqué et que je soigne depuis hier soir, elle lui a ni. Qué une aime et on voit l'os, pff j'espère la sauver. Quand on a eu nos poules, j'en ai fais échappé une, elle est revenu hier soir mais chez la voisine, tant mieux, mais elle est pas bête elle a su où revenir.
Je prendrais des photos de mes bête.
Heureusement que mes chats sont indépendant , ils ont leurs gamelle et l'eau, il traîne toute la journée et je crois que cette nuit encore. À oui, mon vieux chat Eros c'est Battu un oeil infecté, j'ai réussi à le soigner mais quel tête de mule, heureusement que Lulu m'a aidé.
M'a fille m'a ramené des légumes de son beau pere, hier soir fais les haricots vert, coupé les choux, ce soir nettoy|tout au vinaigre blanc ainsi que les poireaux, j'ai plus que la Betterave rouge À faire.
Mehdi à été vendredi au centre anti douceur, je vous expliquerait plus tard.
Je crois que polo me bloqué mon dossier ar j'ai répondu que les deux contrats concernant les jumeaux ils les avaient et qu'ils veulent me faire sûre et que je vais envoyer un Mail à ma conseillère car y a une nana qui a décidé de m'embistrouiller.
Tout va bien je vais bien et j'en ai ma claque.
Voilà
Bonne soirée
Bisous