| week end du 03 et 04 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: week end du 03 et 04 août Sam 3 Aoû 2019 - 8:30 | |
| les copines !! suis en vacannnnnnnnnnnnnxes et romain rentre ce soir je viens de faire un drive pas envie d'aller faire les courses !! j'ai fait une petite grass' mat' ça fait du bien ! katérie j'espère que ce Mr vendra sa maison et que vous serez enin libéré de ce tracas ! j'ai fais mon ménage hier aprés midi, aujourd'hui il faut que je m'occupe du jardin, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud ! bon samedi à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: week end du 03 et 04 août Sam 3 Aoû 2019 - 10:22 | |
| Slt !
Bonnes vacances tatiro !!
Encore 7 jours de boulot pour moi : lundi/mardi/samedi/dimanche/mardi/mercredi et jeudi.
Hier c'était très calme . Ils sont KO . Je comprends tout à fait, moi-même je suis crevée !
Mr le barron était calme aussi. Sa fille est venue le voir , j'étais avec elle quand on l'a mis en chemise d'opérer . Elle le stimule sur un ton : défait tes boutons de chemise là, tu sais le faire, aller !! Et le papi a défait ses boutons !! Et moi qui rajoute: ha vous voyez que votre fille vous fait faire les choses comme nous . Et vous y arrivez très bien !
Le soir j'ai eu sa fille au téléphone pour me demander s'il avait bien mangé car il lui dit encore que c'est pas bon. Pourtant il mange bien ! Elle me dit qu'elle sait qu'il l'a mene en bateau ......
Enfin ....papi habitué à ce que sa femme lui fasse tout et voilà . Peuchère elle est décédée depuis longtemps . Tu m'étonne .....
Bon sinon je suis en week end !! Trop bien .
Voilà voilà . A plus | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: week end du 03 et 04 août Sam 3 Aoû 2019 - 17:12 | |
| merci téphanie , c'est bientôt ton tour ! bon ben ce matin je suis allée chercher mes fruits et légumes, puis en début d'aprés midi mon drive ! je viens de finir de passer la tondeuse et de désherber, je suis en nage ! je vais prendre une douche et me préparer pour aller chercher mon fiston
| |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: week end du 03 et 04 août Sam 3 Aoû 2019 - 21:06 | |
| coucou les filles 38 degrés ici très très chaud du coup on s'est fait un cadeau un spa gonflable trop trop bien des bulles des bulles encore des bulles, mon beau frère arrive demain ca c'est moins bien, mon neo son boulot ca va je me suis pris la tête avec ma mère a ce sujet bref marre de ces jugements de la famille on dirait que ej l'ai force a faire ce choix d'orientation bref aucun soutien familial personne a qui em confier
bon sinon drive aussi pour moi je suis juste allée faire el plein de fruits et légumes j'ai commande aussi les livres scolaires d cuisine pour neo
bonne soirée bon we encore deux semaines de boulot pour moi et vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Dernière édition par sd801 le Dim 4 Aoû 2019 - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: week end du 03 et 04 août Dim 4 Aoû 2019 - 6:53 | |
| Bonjour les filles,
En vacances aussi, travaux travaux travaux. Nous avons eu la visite des parents du petit Elric jeudi et Vendredi, ils sont réparties hier matin. Il font un road treap. Du coup nous nous sommes couchésà 00h3 2 soir de suite mais cela ne nous à pas empêché de faire ce que nous devions faire. Ah et nous avons eu l'autorisation de la fosse aussi, donc cela va être intensif mes vacances. Aujourd'hui ils attaquent le plafond de la salle de bain WC uanserie et surtout va bien ils montent les murs, ma douche est posé, Mehdi doit tirer l'eau aussi, encore t'envoie du travail. Alors le retour de Romain? Sd lâche l'affaire, discuter rends les c. Ons plus Intélligent. Katerie j'espère que vous aller voir le bout.
Je vais faire la lessive et finir le repas.
Bon dimanche
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: week end du 03 et 04 août Dim 4 Aoû 2019 - 18:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est avec mes trois petits enfants, pas facile de leur donner les bonnes habitudes de la maison. Je ne lâche rien, d'autan que mon lave vaisselle est tombé en panne deux jours d'aide qui nous ont permis de passer ces moments avec bonheur. Leur maman a dû repartir ce matin en train, elle travaille demain. Une quinzaine, la période du papa qui ne peut accueillir ses enfants. Notre fille lui a demandé une participation financière et généreusement il nous offre 100€ pour 3 enfants sur 15 jours Tatiro , tu as retrouvé ton Romain Freddy, tu es sur un autre rythme, profite sd, :ete3: | |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: week end du 03 et 04 août Lun 5 Aoû 2019 - 12:19 | |
| katérie encore un père qui n'assume pas heureusement que vous êtes là pour eux hier nous avons passé la journée chez mes parents. mon ami de marmande est venu avec son camion et mon neveu avec un camion de son entreprise. nous avons rempli 3 camions pour emmener à la déchetterie j'en pouvais plus hier soir, physiquement et psychologiquement, j'étais KO j'ai bien dormi pourtant ce matin je me sent encore fatiguée repos aujourd'hui ma cousine son conjoint et leur petite fille sont sur la route, ils devraient arriver fin de journée nous irons manger ensemble aux tables du terroir sur le port de la ville voili voilou pour les news ! bon lundi à toutes
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end du 03 et 04 août | |
| |
|
| |
| week end du 03 et 04 août | |
|