Bonjour !
Fin de semaine mouvementée pour nous.
J'ai postulé pour ce fameux poste en 35h au salon de thé. Si je disais oui, je commencais demain !!!
Sauf que bien sûr, il y a un hic , plusieurs même.
Pas de roulement le week-end, donc au turbin tous les samedi !! Journée complete de 8h à 19h30 . Waouhh chaud patate !!
Fermé le Lundi , 1 dimanche sur 2 travaillé . Celui travaillé c'est soit journee complete soit apres-midi.
Congés imposés : 1 en juin , là bientôt, semaine du 20. Puis 1 à la rentrée de Septembre, 2 apres la galette en Janvier et la derniere comme on veux.
Donc ben sur les 5 semaines, il y en a 4 pendant lesquelles la grande est à l'ecole....
Il y aurait eu 1 roulement et faire 1 week end sur 2 , j'aurais dit oui mais là.... la semaine ya ecole et le week-end faut deposer tous les monde chez mamie et/ou nounou.
Sans parler des frais de stationnement , sachant que bientot le centre sera pieton donc faut prevoir le temps de trouver 1 place, le temps de trajet à pied jusqu'au salon de thé.
Je suis dégoûtée car j'aime pas cracher sur du boulot, les produits sont de qualité, faits maison, l'ambiance est sympa, et puis 35h cdi quoi !!! Grrr je rage !!!
J'ai été honnête avec la patronne, je prefere dire non plutôt que de partir avec des craintes et que ces craintes se verifient dans 3 mois, et que ca se passe pas bien et que je parte.
Je suis peut-être sur un autre coup !!! Je vous en dirais plus.
Bon ap'