Slt !!
Ha oui dis donc , je viens de lire, c'est chaud pour toi Tatiro !! Fait surtout attention de pas tomber sur le papa quand tu es en promenade, il pourrait tenter de prendre son petit de force !
Ici , il fait beau, ce matin, j'ai fait 1 remuse en main propre contre decharge de la lettre de rupture .
Mercredi soir, j'ai été refaire 1 seance kiné pour mes vertiges. Le kine a constaté que mes yeux etaient fatigués, il m'a conseillé d'aller voir l'orthptiste
Ben voila, rdv pris pour le 19 Mai.
C'est possible , pendant le covid, j'avais lal au yeux quand je regardais dans 1 certaine direction. Je me souviens plus si c'est en bas ou en haut.
Et c'est vrai que depuis , j'ai la sensation d'avoir des courbatures autour des yeux . Sachant que j'ai eu 1 trauma il y a environ 10 ans , que j'ai des migraines et puis, faut bien avouer qu'on est souvent sur l'ordi ou sur le telephone . Ca aide pas ...
Bref, on verra bien ce qu'elle me trouve. J'aurais certainement besoin de lunettes de repos .
Pffff moi qui mets déjà pas de lunettes de
car ca me gêne, j'ai 1 gros nez, il n'y aucune paire qui me va ! Alors des lunettes de repos... va falloir trouver un modele large pour mon pif.
Je vous laisse, ma fille fait son sketch .