Bjr !
Et voilà que depuis hier je fais que éternuer et moucher. Je tousse tres peu au final
Un bon rhume quoi .
J'ai testé la grande hier, à peine positive aussi.
Du coup, pas d'ecole ! Je vais degoupiller avant la fin de la semaine. Dejà j'ai faillis la zigouiller samedi matin:elle a ecrit au feutre sur le canapé. Il y a qques jrs, c'etait un stylo bille. Mais c'est jamais elle, non, c'est son frère. Elle fait n'importe quoi le matin quand elle se leve et que je suis encore au lit.
Pourtant elle sait que les crayons sur une feuille, mais non ! Elle a bousillé 1 pyjama et 2 draps, le radiateur de sa chambre. Et il n'y a pas que ca . L'autre jour, je sentais 1 odeur bizarre : elle s'etait badigonnée du deo à son père sur les bras comme de la creme hydratante. Elle a pris le maquillage de fête, elle en a mis partout sur ses poupées.
L'autre jour, j'ai cru la tuer..... à 4 ans et demi ,bon sang quoi !! Quand on lui demande pourquoi ,elle sait pas .
Mon frere mais en fille . Il faut lui dire les memes choses 10 milliards de fois et encore c'est pas imprimé. J'en peux plus . Hier, apres lui avoir dit pour la Nieme fois de bien s'asseoir à table, elle m'a gonflee, je l'ai chopé et zou dehors sur la terrasse, les pieds nus dans la neige !
Je pense que la prochaine fois, je la laisse au commissariat de gendarmerie. Je veux plus d'elle. Je la supporte plus.
Aller, bonne journée.
A +