Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundi 25 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Lundi 25 avril Empty
MessageSujet: Lundi 25 avril   Lundi 25 avril I_icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 8:37

coucou

téphanie effectivement on est reparti pour 5 voir 7 ans de galère help

bref ça fait déja quelques années que l'on ne sait pas pour qui voter hein , tous les mêmes

sinon comment va tu ? il serait bien effectivement que tu fasses d'autres examens. tiens nous au courant

hier ça faisait 3 ans que mon papa nous à quitté que le temps passe pfff

c'est la reprise pour moi, les vacances passent bien trop vite pfff

les 2 enfants pour la journée je termine à 17h45

bon courage et bonne journée à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril   Lundi 25 avril I_icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles.


Belle journée Tatiro bonjour 2

Téphanie, fais le maximum pour éviter la prise de risque avec les vertiges. calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril   Lundi 25 avril I_icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 11:56

Bjr !

Pffffou ben voila, j'ai allumé ma tv à 20h10, à peine 10 secondes , le temps de voir 57% vs 42 %. Je suis vidée , voilà . On va se retaper 1 passe avant cet été, tout ca pour remplir les poches des mêmes. On a tous choper le covid ici ,donc on est tous immunisés, mais comme on est pas piques, on est considerés comme les parias assassins et dangereux à enfermer.

Ce pays me fait honte. Je me sens plus francaise, envie de partir au pole nord, sur la banquise, loin de tous ces gouvernements pourris qui ont que le fric en tête !!

A part ca, rdv mercredi kiné pour mes vertiges et j'ai mon fils qui fait diarhees sur diarhees. Je l'ai changé 2 fois ce matin. Il a l'anus à vif. Il est ko. Il mange tres peu et boit bcp.
J'ai voulu demandee des bandelettes urinairescà mon pharmacien pour verifier le glucose, mais vu le prix ,je vais voir ce que me dit le pediatre demain matin. Je crois qu'il soit pas affolé, comme d'hab.
A midi, je vais preparer qquechose que bb adore, je verrais comment il mange. Polenta ,saucisse, petits pous il devrait kiffer. Je croise les doigts car je trouve qu'il mincit. Ce matin , il a rentré son ventre, mon dieu, j'ai vu toutes ses côtes !!!

Mon frere qui m'envoit 1 msge pour les annifs de ma soeur et zhome, 25 et 40 ans, le même jour et fête des mères qui suit. Ouais ben, c'est pas trop le moment là...

Je vais faire mon repas. A +
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril   Lundi 25 avril I_icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 20:45

Bonne soirée les filles.

Téphanie, j'espère que les coliques de ton petit vont cesser, que tu puisses profitez calment.
Freddy, comment tu vas ?
Pinprennelle, que t'arrives-t'il ?

Je viens de faire ma 2ème infiltration pour mes 2 genoux et là c'est la pause obligatoire pendant 48 heures ( aucun effort).

Mon zhome s'occupe de tout ou presque et je finalise.

Je dois faire quelques retouches pour mes deux grandes, beaucoup de dépiquage avant modification et réparations.

allez, une petite tisane     tchin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril   Lundi 25 avril I_icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 22:23

Bonsoir !

Et ben journée pas top top pour mon petitou. A midi, il a mangé 2 cuillères de polenta. J'ai essayé de lui faire passer le smec..ta dans le suisse et .... blup . Aller , tout le repas par terre, j'ai été crepie au passage. Et lui au bain et pyjama !
Apres la sieste, de nouveau selles liquides. Moins mais acides . J'ai jeté des couches quasi seches mais vu l'acidité et sa peau fragile, tant pis, je prefere jeter que de galerer à rattrapper les degats sur sa peau .

En fin d'apres-midi, je l'ai vu picorer des miettes de gâteau... et ce soir il a repris de la soupe aux carottes dans laquelle j'avais mis des mcx de pain de mie et il a mangé 1 suisse. Il avait une patate d'enfer !
Pourvu qu'il aille mieux. A surveiller. J'annulerai le pediatre si ca va.

Nounou E m'a appelée pour me dire qu'elle avait trouvé 1 appart .... du coup le preavis demarre en fin de semaine . Je vais lui faire 1 retrait d'enfant, sinon elle va perdre son chomage. Tant mieux pour elle, c'est cool, elle pourra sortir la tête de l'eau, elle a plein de coup de fil pour travailler en septembre. Elle va demander 1 troisieme place. Par contre, va falloir qu'elle se calle au niveau compta car elle est pas du tout copine avec les chiffres ! J'ai jeté 1 oeil sur sa fin de contrat avec Mr le harceleur, rien que le calcul de mensu n'est pas le bon. Elle a pas compté en centiemes ! Tout cet argent qui s'envole, ca me fait mal au coeur . J'ai vu ses fiches de payes aussi .... ro la la laaaa .... je veux bien que ce soit galère mais là, il n'y a rien qui va !
Elle a harcelé le RAM pour la fin de contrat , silence on tourne .... et une nounou du village lui a dit que le contrat n'a pas été fait au RAM donc il aidera pas pour la fin !! Sympa ....

Elle a demandé à 1 collegue à elle ... mais là, pour ses prochains contrats, il faut vraiment qu'elle se fasse violence pour comprendre !
Ou alors, je fais sa comptabilité .... ca prend combien 1 comptable ? Lol . Noooon c'est 1 coup à se friter avec des gens que je connais pas, c'est pas 1 bon plan .

Bon voilà les news, on va essayer de partir le week-end du 5-6 et 7 .

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril   Lundi 25 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 15 avril
» lundi 08 avril
» Samedi 13 & dimanche 14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: