Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 13 & dimanche 14 avril

Aller en bas 
+2
téphanie
katérie
6 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Samedi 13 & dimanche 14 avril  Empty
MessageSujet: Samedi 13 & dimanche 14 avril    Samedi 13 & dimanche 14 avril  I_icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

 Un samedi  préparation des fêtes de pâques du week end prochain.

Un mistral qui s'est apaisé ce matin soleiil soleiil soleiil à partager.

Freddy profite de tes congés pour déconnecter avec le métier. bisous

Sd, comment tu vas ?

Sourceline a un soucis de connection pour revenir, j'ai eu un message : elle pense
beaucoup à nous toutes calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi 13 & dimanche 14 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 & dimanche 14 avril    Samedi 13 & dimanche 14 avril  I_icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 14:00

Bjr !! 

C'était super l'art floral ! Pépette est restée avec zhome, moi j'étais avec les copines. On a fait un petit panier qu'on a décoré de fleurs et au milieu on y a mis un œuf . L'animatrice était dégoûtée car elle avait pas le matos qu'elle voulait ,donc elle a fait du système D . Au final ça rend bien . 

Ce midi, le repas s'est bien passé : pépette a fait un caca nerveux car elle voulait pas du gratin de chou mais des pâtes !  Alors j'ai rangé la casserole, j'ai pris pépette et je l'ai mise dans le couloir . Quand elle s'est calmée, je l'ai remise a table, devant son choux, elle a râlé qques secondes et puis elle a mangé . Et elle a mangé comme il faut, elle s'en est mis une ventrée ! Du coup c'est les pâtes qui n'ont pas eu du succès  mdr !!! La saucisse, zéro souci et le dessert tte seule .  Je suis contente, ça a l'air de marcher de la mettre dans le couloir . Et puis je prends moins ses caprices à cœur, je lui dit que ça m'est égal, je fait autre chose et du coup elle voit que ça m'atteinds plus donc elle insiste pas plus. Enfin je pense . A voir les prochains jours ....

Je vais siester un peu. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Samedi 13 & dimanche 14 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 & dimanche 14 avril    Samedi 13 & dimanche 14 avril  I_icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 16:42

bisous

hé oui téphanie ta fille sent bien que ça ne te touche plus du coup ben c'est moins marrant pour elle et elle capitule mdr

bonne préparation de pâques katérie !!

ce matin courses, puis je suis allée au brico acheter ma peinture, puis je suis allée promener ma chienne, au retour je me suis arrêtée chez ma soeur,

puis repas vite fait !

et je suis partie chercher les vêtements non vendu et la cagnote de ce qui a été vendu à la bourse aux vêtements du week end dernier, j'ai gagné 50 euros yes

ensuite je suis passée voir mon père.

maintenant je me pose un peu

une copine doit passer , elle a des papiers a scanner et a envoyer par mail, on doit le faire depuis mon ordi et mon imprimante

il fait beau et chaud c'est agréable !

bonne fin de journée calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Samedi 13 & dimanche 14 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 & dimanche 14 avril    Samedi 13 & dimanche 14 avril  I_icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 20:20

Bonjour,

soleiil mais un petit vent frais.
Nous plaquons et installons l'électricité en même temps.
Tu vois, tu restes zen et elle capitule. T'inquiètes pas elle va trouver autre chose maintenant. mdr
Tatiro c'est toujours ça de gagner.
Katerie bonne preparation.
J'attends que zhom finisse sa douche et c'est mon tour.
Puis nouvelle série.sur. Amazon Prime et dodo.

Bonne 🇧🇳


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Samedi 13 & dimanche 14 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 & dimanche 14 avril    Samedi 13 & dimanche 14 avril  I_icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 21:57

coucou les filles

merci Katerie de prendre des nouvelles je ne sais pas trop comment je vais j'avance

ma aller m'a appelé après l'anniversaire de tristan parce qu'il l'a appelé 1H au téléphone a parler d'elle et de tristan pas demande une nouvelle de moi ni de neo ni de margaux bref sans commentaires

au boulot c'est la cata de plus en plus de boulot du coup bah nerveusement c'est complique et physiquement bah le dos il tient pas la route les james me font mal âtres mal il faut que je retourne voir le doc mais je sais qu'elle va monter les doses et j'ai pas envi parce qu'énormément d'effets secondaires

ce matin visite du CFA pour neo on m'a tout bien explique je suis presque rassurée presque parce que je pense toujours qu'avec 18 de moyenne en 3 âme il pouvait envisager autre chose mais soulage parce qu'il a l'air heureux et ca c'est le principal ca  l'air pas mal du tout cette histoire et de toute façon va falloir s'y faire parce que neoest très très motive alors tant qu'il est heureux bah je suis heureuse

auj bah shopping j'ai essaye de trouver des chaussures avec un talon moins haut carpes de talons ca va pas un haut talon ca va pas non plus alors on essaie de trouve un juste milieu

pas vraiment le temps de vous lire bisous a toutes et bon we


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Samedi 13 & dimanche 14 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 & dimanche 14 avril    Samedi 13 & dimanche 14 avril  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 7:43

bisous les copines !

un petit déj déj avec moi ? !!

réveillée de bonne heure !

aujourd'hui il faut que je débarrasse la véranda qui me sert de salle de jeux , et que je nettoie les murs et plafond

bon dimanche à vous toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Samedi 13 & dimanche 14 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 & dimanche 14 avril    Samedi 13 & dimanche 14 avril  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 9:01

bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon nettoyageTatiro.
Sd pas facile à gérer ce mal de dos, pour ta mère fais glissé , pour mes parents, pas eu le choix de retéléphiner vu son accident vasculaire à mon pèrr, mais pas facile de rester stoïque, je prends sur moi et j'évite les reflexiins car c'est automatique chez moi. Je sais que si quoi que se soit qu'ils leurs arrivaient je culpabiliserai comme d'hab, pour ma belle-mère,je l'adore, c'est terminé, je ne baisse plus la tête avec elle, j'ai toujours été respectueuse, toléré ces remarque gentille pour mon bien, comme ma mamie mnaurait faite,mais au bout de 3 fois qu'elle me traite comme de la m.rde car untel et untel ne m'encadre pas par jalousie et d'autre par mon franc parlé. Stop. Je pense que nous avons passé des mauvaises périodes ensemble vécu braucoup de chose ensemble pour qu'elle ne me respect pas de l'autre côté. Qu'elle retourne sa veste.
Selon ma belle-soeur, elle n'a pas eu le choix, mauntenant comme dis min homme elle assume, seconde fois qu'elle.le prends pour un c.n termin, elle gère la situation.
Cette fois ci, je ne parlemente pas avec lui pour qu'il revienne sur sa décisiin, et maintenant, je ne vie plus sur la crainte qu'elle se fasse mal seule chez elle, qu'elle.finisse par.se perdre où autre.
Katerie, Framboisine, Cécile, Tatiro et excusez moi si j'en oublis me disent souvent de penser à moi et ma famille. Maintenant je commence à essayer de suivre ce conseil, se n'est pas facile, pour le bien être de min cocon faut.
Fais.le. aussi.
Dauphindj tu vas bien ?

Je vais fairr ma lessive qui partira vette aprem comme ça je rentre ce soir et je la ferais sècher au sèche linge.

Bon dimanche.

bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Samedi 13 & dimanche 14 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 & dimanche 14 avril    Samedi 13 & dimanche 14 avril  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:51

Coucou,

Dimanche sans monsieur... il bosse...

Ambiance familiale on ne peut faire moins bien !!!! Mon homme a demandé à notre 22 ans de donner un coup de main le soir en rentrant (chauffer le repas, peler des légumes enfin des petites choses quoi qui ne durent pas 3 heures) sans quoi il ne mettra plus les pieds sous la table... Ben il préfère ne pas manger... il s'achète sandwich, se commande pizza... Il n'y avait déjà pas beaucoup dz dialogue avant maintenant plus d'échange du tout...
Bon mon homme n'est pas pédagogue du tout... il dit très mal les choses... ne cherche pas à comprendre le pourquoi il est comme ça... et  veut que l'on soit réactif tout de suite...
Mon fils lui a répondu que ça  fait 22 ans qu'il n'a pas de famille... ca fait mal...
Leur relation a toujours été compliquée mais mon homme ne croit pas à la psychologie... moi je reste persuadée que le souci vient de mon homme..

Le comportement de mon presque 15 ans j'en parle même plus...

Bref je vais bien tout va bien !!!

Freddy, tu as des nouvelles de Framboisine ???

Allez courage les filles, nous avons toutes nos lots de soucis... mais faut continuer à avancer... 

Bon dimanche malgre tout   bonjour 2

J'attends qu'on vienne recuperer le rehausseur vendu sur leboncoin et je vais préparer de la pâte sucrée pour ma tarte aux pommes...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi 13 & dimanche 14 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 & dimanche 14 avril    Samedi 13 & dimanche 14 avril  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 16:20

Bjr ! 

Freddy tu as raison, penses à toi et à ta famille . Idem pour moi, on me l'a assez répété, ma famille c'est mon chéri et ma fille , pas les parasites autour qui me font monter dans les tours . C'est clair que c'est pas facile surtout quand on culpabilise . 
Maintenant je donne plus de nouvelles, j'en donne s'ils viennent vers moi sinon kedal . Sauf ma sœur, avec elle ça roule . 

Dauphin, ton 22 ans fait encore sa crise d'ado !!  Ça lui ferait du bien d'être seul dans  son appart . Quand il en aura marre de manger des sandwich ,pizzas et cie, il se réveillera !! 

Bon sinon ici ça va . Hier soir, on a été au quine, ben j'ai gagné au carton plein !! J'y croyais pas car je marquais pas de la soirée. Il  y a eu un faux quine avant moi, il me manquait 2 numéros encore donc pas de quoi s'enflammer  et puis finalement ben il m'en manquait qu'un et puis bingo le bon est sorti !!  J'ai crié tellement fort que j'ai cassé les oreilles de mes voisines mdr . On était 2 a gagner avec le 44 . On s'est partagé une caisse de champagne , 3 bouteilles chacun . Sympa !! 

Ce midi, on a mangé au buffalo en famille, c'était chouette. Pépette s'est régalé , elle a charmé tous les serveurs et serveuses qui passaient à côté . Elle a amusé la galerie . 

Bon petit weekend , ça fait du bien. 

Bonne fin d'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Samedi 13 & dimanche 14 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 & dimanche 14 avril    Samedi 13 & dimanche 14 avril  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 20:37

bonsoir les filles week end déjà termine , week end pas top entre ce mal de dos et les soucis quotidiens bon bref demain on reboise les enfants sont en vacances dans une semaine le point positif c'est u'on a un peu avance mon mari a accroche toute la nouvelle deco dans la chambre de margaux des étagères dans celle de neo des souvenirs dans la chambre de tristan, il a fini de peindre notre tonneau bref on a avance moi j'ai mis en vente plein de vêtements sur le bon coin

pas envi d'aller au boulot demain mais pas le choix

bonne soiree


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Samedi 13 & dimanche 14 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 & dimanche 14 avril    Samedi 13 & dimanche 14 avril  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 20:56

J'ai pris une grosse claque aujourd'hui : ma fille a ses règles... mon bébé qui n'a même pas encore 12 ans  Samedi 13 & dimanche 14 avril  1719767157


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Samedi 13 & dimanche 14 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 & dimanche 14 avril    Samedi 13 & dimanche 14 avril  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 21:14

Journée vite passé malgré le mistral qui a repris de toutes ses forces.
ce matin, un vide grenier : il fallait un sacré courage pour tenir par ce froid glacial.
J'ai réparé le store de ma terrasse  yes  depuis l'automne que je l'avais préparé.

 bonjour 2 sd, contente de te lire  calin2  
Dauphindj,  Ne cherche pas à comprendre, ton 22 ans ne se comprend pas lui même. Par contre il cherche à vous provoquer son père et toi  merci  
Daupindj, C'est bien que se soit à la maison  bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Samedi 13 & dimanche 14 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 & dimanche 14 avril    Samedi 13 & dimanche 14 avril  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 21:25

ha oui dauphin c'est une sacrée étape les règles !!

sd bon courage pour le boulot demain

katérie ici nous avons eu une trés belle journée avec le soleiil même si les températures ne sont pas trés haute, c'était bien agréable pour le boulot que j'avais à faire !

moi aussi j'ai bien bossée aidée de mon amie, nous avons débarrasser toute la salle de jeux, nettoyer tous les murs et en soirée j'ai commencé à peindre yes

demain maton nous continuons la peinture j'espère bien que ce sera fini pour midi !!

suis KO, je vais me coucher nuit



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Samedi 13 & dimanche 14 avril  Empty
MessageSujet: lundi 15 avril   Samedi 13 & dimanche 14 avril  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 8:20

bisous les copines !

qui prend un petit déj avec moi ?

levée de bonne heure mais couchée tôt hier soir j'étais ko !!

j'attends ma copine et on attaque la peinture , on devrait pouvoir finir en fin de matinée !

bon courage à vous toutes et bonne journée bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 13 & dimanche 14 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 & dimanche 14 avril    Samedi 13 & dimanche 14 avril  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 13 & dimanche 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 20 avril
» pensée du samedi 4 avril
» Samedi 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: