coucou les filles
ici la pluie est arrivée on a bien fait d profiter su spa hier
ma soeur va mieux la fièvre est tombe elle tousse encore , ca fait une semaine maintenant que les symptômes ont commence
le confinement devient complique tres complique les ados c'est...............................neo a recontacte son patron qui fait des plats traiteurs il lui a propose son aide son patron est ok avec notre accord, on est d'accord pour son bien il a besoin de voir autre chose a la maison il a meme plus l'envie de cuisiner il a besoin de voir autre chose
on s'est fait un monopole on a regarde un film, ce matin 25 minutes de velu d'appartement j étais fière de moi ca vous aurait pas beaucoup mais avec mes douleurs de dos et dans ma jambe c'est pas mal
un bien triste lundi de pâques et l autre là qui va enfoncer le clou ce soir....................
courage on va y arriver
delphine profite du confinement pour voir ce que tu pourrais faire après , tu as ton CAP petite enfance?????
Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie