Bjr à ttes !
Mon bebe me brise le coeur.
Il a du mal à se faire chez nounou E . On sait plus quoi faire. Je me dis qu'il y va peut-etre pas assez pour s'y habituer. Il y va le Mardi et le Jeudi. Je ne teavaille pas, je ne vais pas le laisser et payer pour payer.
Elle m'a montré des photos: il est assus, ne bouge pas, ne touche pas à ses jouets. Aujourd'hui, il a refusé de dormir, il pleure, il pleure ,il pleure.
Il veut que moi.
Là, on est rentrés, il joue et a le sourire.
Ca va etre complique quand il ira à l'ecole, il faut bien qu'il se sente à l'aise ailleurs qu'à la maison et avec d'autres personnes.
Je sais pas .... la grande etait à l'aise partout, donc qd ca merd..é avec Mr Nounou, j'ai pas cherché. Je l'ai vite enlevée de là. Mais lui, il chouine même dans les bras de papi, mamie. Pas longtemps mais ul chpuine qd même. Ce soir, à la sortie de l'ecole, j'ai essayé de la passer à 1 copine , ben non il a pas voulu.
J'ai envie de rompre le contrat , temos que j'ai oas de taf, comme ca ,ca libere nounou E qui peut aller bosser ailleurs. Et le jour où je retrouve qqchose, ben on trouvera qqu'1 d'autre.
Vous avez eu 1 experience similaire ?