Coucou,
la reprise s'est faite avec 3 loulous.
Les grands ont fait connaissance avec le bébé qui est tout mimi. Des sourires de part et d'autre et une journée complète dès le départ qui s'est passée sans anicroche.
Tatiro, moi aussi quand je me réveillais la nuit c'était vers 4h30, je pense que c'était lié à la préménopause, maintenant ça va mieux.
Prends bien soin de toi Freddy.
Pinprennelle, trop chouette pour ta fille.
Bon courage pour ta réorganisation Katérie.
Pour les vêtements suite à un reportage que j'ai vu il y a peu sur france 5 je vais revoir ma façon de faire. Je mettais mes sacs dans une borne de collecte persuadée que ce qui était en bon état était donné et que le reste était recyclé pour devenir de l'isolant notamment. En fait la majorité des vêtements sont revendus à la tonne à des pays d'Afrique, notamment au Ghana. Contrairement à ce qui est annoncé une partie du linge est tâché, abimé ou inadapté car trop chaud, du coup ça finit au mieux dans des décharges qui débordent mais surtout n'importe où y compris sur les plages, ça devient la poubelle des textiles de nos pays.
Du coup je crois que je vais zapper au maximum les containers, privilégier les dons "directs" par exemple chez emmaüs pour ce qui est en bon état mais devenu trop juste par exemple et trouver une solution pour le reste (je me penche sur l'upcycling).
Bonne soirée à toutes.