Slt !
Livia etait contente d'allercà l'ecole ce matin. L'ATSEM aussi d'ailleurs etait contente de voir ma fille. C'est 1 amour cette dame. Je suis ravie qu'elle soit pas encore à la retraite, elle pourra accueillir mon fils sur ses 3 ans de maternelle qd ma fille ira au CP.
Aujourd'hui, neiiiige pour changer. Bien comme il faut, ouchhhh... j'avais pas nounou E donc j'ai du prendre une route pas trop degagée pour aller chez mamie. J'etais à 30 ....
A midi, on a mangé au resto avec zhom, bebe et une copine. Un peu dans le stress au debut car la restauratrice m'a appelé pour me prevenir que la police contrôlaient bcp en ce moment. 3 restos qu'elle connait ont été controlés.
Voilà, donc elle m'a dit : moi j'ai aucun souci avec ca. Je sais ce que je risque. Maintenant, je comprendrais que tu veuilles pas venir.
135 balles ×2 .... qd même....
Je lui ai dit : tu nous places au fond du resto et quand on les voit arriver, on ira se planquer dans ta cave , mdr !!
Non mais franchement... je rigole mais ca rappelle vraiment des heures sombres de notre histoire .
Bon , on l'a tenté. Apres tout, c'est comme quand on se fait griller aux jumelles à 100 au lieu de 90 . Apparemment ,on etait pas les seuls à ne pas être vaccinés à midi donc elle aurait pris 1500 balles par tête, 6000 euros quoi ...
Finalement , pas de descente de flics. On s'est bien regalés , et j'ai fais connaitre l'adresse à ma copine qui en est tres contente !
Je me suis même achetee 1 paire de boucles d'oreilles trop sympas ! Le resto fait galerie d'art aussi. Regulierement, il y a une deco differente. Et sur le comptoir, il y avait 1 presentoir à bijoux fantaisie . Faits mains, avec une petite grue en origami vernie et 1 breloque plume qui pendouille.
Vu la taille de la grue et en origami, puis vernie. Je pense que la creatrice s'y est un peu amusée . 10 euros. J'aurais des grues aux oreilles pour Noel, voilà. J'ai tendue la perche à zhome mais kedal. Ces mecs, c'est plus ce que c'etait ...
Par contre, là on va attendre que ca se calme un peu. J'ai 1 bonne etoile sur ce coup-là, on va pas en abuser, non plus.
Bon aller a +