[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] belle journée, comme toi Tatiro, réveillée de bonne heure.
Notre nouveau chien est un sacré fugueur, nous sommes obligé de l'attacher à la niche toute la nuit.
Je l'ai caliné en le détachant, il a super bien couru dans le jardin avec notre grande chienne.
mais vers 9h30, il a disparu d'un coup.
je venais juste de le voir tranquille..... Mon zhome l'a retrouvé en écoutant les aboiements.
comme les trois autre fois, ce chien de 2 ans ne se sent pas coupable, il fait le fier malgré la colère du maitre et la remise à la chaine. Je ne supporte pas d'avoir du terrain et d'attacher un chien sur les journées.....
NOus n'avons pas été informé de ce défaut majeure, Nestlé a coupé le grillage avec ses dents à un endroit bien caché par des branches : il sait se faufiler.
Nous avons décidé de le ramener à son premier maitre.
Au bas de notre quartier c'est la départemental qui va à Nyons, route des Alpes donc beaucoup de circulation et de camions.
Nous avons déjà perdu un chien qui s'est fait cogner la truffe en traversant la route pendant une fugue.
Léonard est mort dans les bras de mon zhome qui venait de le retrouver sur le bas côté de la route, une voisine m'ayant appelé.
Je ne veux surtout pas me retrouver dans la même tragique situation.
Je suis dépitée..... mon zhome effondré de devoir renoncer pour ne pas mettre ce chien en danger.