Ca y est je suis rentrée de ma séance de kiné . Haaa j'avais du jus à envoyer , je suis en colère
je sens que c'est pas ma journée aujourd'hui
Entre nounou E qui me sort des trucs sur cette put... de régul de mensu et maintenant DPD qui s'y met
J'ai envoyé 1 msge à ma cousine qui s'y connais en paye , je dois rêver j 'ai l'impression qu'elle decouvre les contrats année complète et année incomplète !! Je vais avancer avec ca , moi tient
J'ai du appeler l'assistance de adbb car je recois les sms du transporteur ( dpd) comme quoi le colis est livré aujourd'hui alors que c'est pas pour moi mais pour une copine !
C'est quoi ce bints ??
Je vais sur mon compte pour verifier les numeros que j'ai enregistrés , on sait jamais . Tout est nickel !!! J'appelle l'assistance, elle me dit que j'ai mis 2 fois le même numéro !!!!
Hooo j'avais l'ecran devant mon nez: 2 numeros differents !!! Je suis degoutée car je voulais que ce soit une suprise pour une copine , ben c'est mort !!
Alors, j'ai pris en photo mon compte , avec l'adresse de facturation et mon numero et l'adresse de livraison et le numero de ma copine . Je lui ai envoyé et je lui ai dit qu'elle montrera la photo à DPD quand il la livrera ! Bor ...del !!!
Là je suis en train , encore une fois, de chercher des explications et des exemples de régul de mensu pour être sûre de ce que j'ai fais .
ca m'éneeeerve, mais ca m'éneeeerve
Je suis toute seule ce midi, tant mieux !
Bon ap