Bon courage Tatiro, j'ai 1 angine depuis mercredi . Ca a commencé par 1 amygdale gonflée, dans la nuit de mercredi à jeudi, la fievre est arrivée, le réveil a été dur. J'avais que 38 mais c'etait assez pour que je sois à l'ouest. J'ai fais mon taf jusqu'à 14h et puis j'ai dormi tte l'apres-midi.
J'ai pu avoir rdv hier soir. Et bien sûr, encore une fois, 25 balles pour rien ! Le doc qui me dit" je ne sais pzs si c'est viral ou bacterien, je vais tester" . Il me gratte le fond de la gorge avec son coton-tige et manque de bol pour moi, c'est viral !
Voilà ,donc j'ai eu l'eternelle rengaine " continuez ce que vous faites actuellement" . Il a ajouté que je pouvais prendre des pastilles. Voilà, merci , aurevoir.
Donc je continue avec mon paracetamol, et j'ai acheté des pastilles.
Ras le bol, j'ai du mal à avaler, même ma salive me fait mal. La fievre est tombée mais je me sens flagada.
J'ai rdv chez l'orl le 2 janvier pour mon enrouement, car j'ai tjs la voix enrouée depuis Septembre. J'espere que l'orl ne me dira pas de prendre les cachetons que j'ai déjà pris parce que ca va ch.ier. Ya rien qui marche ! J'irai avec zhome, il m'appuiera.
Je trouve que c'est de plus en plus galere de se soigner et de trouver des professionnels vraiment compétents.